[VDS 92] Nikon

1 réponse
vincent
J'ai plusieurs choses à vendre (séparement) :

- 1 zoom Nikon 70-300 AF-D (cause sous emploi)

- 1 objectif Tamron 90 macro SP DI (je compte le remplacer par le 105 Nikon)

- 1 Kit D70 (je pensais le garder en second boitier, mais ai changé d'avis)

Tout est en bon état, avec emballage d'origine, facture, filtre uv
faire offre

(remplacer gratuit par free pour me répondre)

Vincent.

1 réponse

vincent
vincent wrote:

J'ai plusieurs choses à vendre (séparement) :

- 1 zoom Nikon 70-300 AF-D (cause sous emploi)

- 1 objectif Tamron 90 macro SP DI (je compte le remplacer par le 105
Nikon)

- 1 Kit D70 (je pensais le garder en second boitier, mais ai changé d'avis)

Tout est en bon état, avec emballage d'origine, facture, filtre uv
faire offre

(remplacer gratuit par free pour me répondre)

Vincent.

J'oubliais: j'ai aussi un écran 20" a donner.