[VDS][92] PC récent bien équipé

bluesman
Antec P182 - Intel Core 2 Duo 3Ghz (45nm) - MSI Geforce 8800GT 512 Mo - Asus
P5E - 2 Go RAM - Disque Dur WD 500 Go - Alim Seasonic 500W

Ordinateur assemblé par mes soins d'état neuf, car très peu utilisé et gardé
dans son carton d'origine à présent.

Je laisse le système d'exploitation déjà installé avec un certains nombres
d'utilitaires gratuits.

Toutes les factures seront remises à l'acheteur.
CPU acheté chez Surcouf Belle Epine.
Le reste acheté chez LDLC Paris 15ème.

Je suis prêt à aider l'acquéreur à prendre en main le produit si besoin.
Mise en vente 830 euros soit 150 euros d'économie pour un achat identique
actuellement.

[...]

Je laisse le système d'exploitation (XP) déjà installé avec un certains
nombres d'utilitaires.