[VDS 92] Sony Ericsson T630 neuf (2 mois) + kit bluetooth

Neoslaker
Vends Sony Ericsson neuf, acheté il y a 2 mois, fourni avec facture.
Complet, dans sa boite, comme l'origine.
Acheté179 euros, vendu 110 euros
Possibilité de rajouter un kit pieton bluetooth sony ericsson neuf (servi
2-3h) (+ 20 euros)

--

> Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :
> spamneo127@laposte.net
> consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://neoslaker.free.fr

Neoslaker
110 + 20 euros pour le kit, soit 130 avec le kit bluetooth sony ericsson.
Le tout en neuf, tu peux faire mieux que ca ?

l'ensemble a à peine 2 mois, et garanti (fourni avec factures)

si tu rales que c'est trop cher, pourquoi tu n'as cessé de m'envoyer des
emails en disant que tu étais interessé ? (d'ailleurs j'aurais aimé que tu
répondes a mes emails !)

--

"oliv" a écrit dans le message de
[...]

DrDooM
[...]

bah pour mon expérience, neoslaker ne propose peut etre pas des prix

très bas, mais il est extremement sérieux, son matos marche nickel

oliv
J'étais intéressé oui mais faute de recevoir de réponses (aucunes réponses
de ta part) j'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé du neuf au
même prix.

42d20a93$0$7143$

[...]

Neoslaker
j'ai répondu en boucle, et ce, a chaque message que tu as envoyé.
J'ai envoyé depuis diverses boites chez divers FAI.
regle ton filtre antispam et on en reparle, c'est ta boite qui déconne.