[Vds 92] Tv Sony KV32CS70 - 82 cm - 16/9 - 100 Hz

Le
Mitch
Bonsoir

Je vends ma télé Sony 82 cm.

Achetée le 4 mars 2005 chez Alifax. Prix achat 750 euros (TV 600 euros +
Extension garantie 5 ans 150 euros). J'ai les factures + mode d'emploi.

L'écran est garantie jusqu'en mars 2010 pièces et main d'ouvre (+ frais de
port si centre service Sony à plus de 30 Km de chez vous).

Je peux vous envoyer des photos pour voir qu'il est comme neuf et la surface
de l'écran est vraiment plate, l'image est vraiment d'une qualité excellente
grâce aux technologies Sony + le 100 Hz !

Je vends le tout pour 250 euros pour que ça aille vite, je déménage bientôt
et j'ai pas envie de le transporter pour le revendre ensuite

Par contre je ne le livre pas il faut venir le chercher dans le 92
(Suresnes)

Faites vite car si d'ici 2 ou 3 jours je n'ai pas de retour je le mets en
vente sur Ebay.

A+
Michel
Cacique

Intéressé par ta TV, je veux bien voir les photos, à cette adresse mail.

a+
Cacique

"Mitch" 45e74416$0$15002$
[...]

Le #1145196
Ok, mail envoyé avec 3 photos à l'instant.

Si vous en voulez d'autres ou sous des angles différents n'hésitez pas :-)

A+
Michel

"Cacique" 45e81884$0$25290$
Bonjour,

[...]

Pour info j'ai mis la télé en vente sur ebay, si vous voulez voir les photos
c'est plus pratique.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0093293251

A+
Michel

"Mitch" 45e8705a$0$2099$
[...]

Seb
Le #1144928
"Mitch" 45e9574d$0$30109$
Bonjour

Pour info j'ai mis la télé en vente sur ebay, si vous voulez voir les
photos c'est plus pratique.

http://cgi.ebay.fr/

T'es pas sur ebay ici, ok ?

Sebulon dit le cube
Le #1128389
TA GUEULE TAS DE FUMIER DE PORC !!!!

Seb !!!> a écrit dans le message :
45e95fa3$0$27371$

"Mitch" 45e9574d$0$30109$
Bonjour

Pour info j'ai mis la télé en vente sur ebay, si vous voulez voir les
photos c'est plus pratique.

http://cgt.ebaye.ru/

T'es pas sur ebay ici, ok ?

Cacique
Le #1128388
bonjour Michel,

j'ai pas reçu les photos car le domaine de mon mail c'est free.fr (et non
.com) mais je les ai vu sur ton ebay...
j'ai vu la même TV neuve sur rueducommerce.com à 649 euros !
alors fais mois un geste et je viens la prendre :)

amts,
Cacique

"Mitch" 45e9574d$0$30109$
Bonjour

[...]

:-)

A+
Michel

"Cacique" 45e81884$0$25290$
Bonjour,

+
[...]

Le #1128387
t'as vraiment rien à faire toi :-)

le mec il parcours les news pour faire le sheriff ... trop fort !

"Seb" !!!> a écrit dans le message de news:
45e95fa3$0$27371$

"Mitch" 45e9574d$0$30109$
Bonjour

Pour info j'ai mis la télé en vente sur ebay, si vous voulez voir les
photos c'est plus pratique.

http://cgi.ebay.fr/

T'es pas sur ebay ici, ok ?

Mitch
Le #1128386
Salut Cacique

Ma télé est encore mieux que celle de rue du commerce car elle est garantie
jusqu'en 2010 !! :-)

Désolé mais c'est déjà un très bon prix, c'est une très bonne télé avec tube
plat et image 100 Hz !!

J'ai la facture et tout est nickel donc franchement c'est une affaire.

"Cacique" 45e9650a$0$29887$
[...]

Le #1128385
ha j'oubliais ... j'ai acheté ma télé neuve en mars 2005 pour 600 euros donc
si tu l'achètes aujourd'hui pour 650 chez eux, meme si elle est neuve c'est
de l'arnaque !

En plus elle sera garantie 1 an ou 2 grand max ... c'est vraiment pas une
bonne affaire leur truc !

"Mitch" 45e97a86$0$6080$