[VDS][93] jet d'encre HP deskjet 690C sans cartouches, fonctionnement

1 réponse
Michouli
Dept. : 93 - Vente (25 EUR) - Rubrique : Imprimante

jet d'encre HP deskjet 690C sans cartouches, fonctionnement ok, fournie
avec cable parallele.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "DA7KEFEWO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

Pietro
Un petit calcul...

Imprimante d'occasion HP 690C : 25 euros
Cartouches : d'environ 30 euros à plus de 60 selon la marque
Total : de 55 à 85 euros

Canon Pixma iP1500 : 48 euros, avec cartouches fournies
Rapide, de bien meilleure qualité, garantie et ayant un coût à la page près
de 2 fois moindre...

Problème.