[VDS][93] Pièces détachées diverses

Fabz
Bonjour,

Suite à un changement de configuration, je me sépare des éléments suivants,
tous en état de marche:

Carte Mère EliteGroup K7S5A + Processur AMD ATHLON XP 2600+ + 512MO DDR
30 EUR
Carte Graphique AGP Gigabyte R9000 PRO 64MO
10 EUR
Carte Son Creative Sound Blaster Audigy avec Rack 5"1/4
15 EUR
Carte d'extension PCI USB2 (2 ports ext + 1 port int) + Firewire (2p ext +
1p int) 5 EUR
2x18GO HD SCSI UW2 + Carte Controleur SCSI Adaptec 29160LP + Nappe
10 EUR
Lecteur DVD 5"1/4 Pioneer DVD-106S/2
10 EUR
Graveur DVD Memup
10 EUR
Alimentation ATX ENERMAX EG365P-VE 350 WATT
10 EUR

Faire offre pour le lot complet.

Cordialement,
Fabz

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Je suis intéressé par l'ensemble
Carte Mère EliteGroup K7S5A + Processur AMD ATHLON XP 2600+ + 512MO DDR
pour 30 EUR

un envoi est- il possible ?

Merci
Nicolas
Fabz
"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de
Je suis intéressé par l'ensemble
Carte Mère EliteGroup K7S5A + Processur AMD ATHLON XP 2600+ + 512MO DDR
pour 30 EUR

un envoi est- il possible ?

Bonjour,

Pas de problème pour un envoi: merci de m'envoyer un mail pour voir les
détails en privé.

Cordialement,
Fabz

Fabz
"jean-luc" a écrit dans le message de

bonjour,

je suis preneur pour le matériel ci dessus

ou êtes vous dans le 93, je suis limite Neuilly Plaisance

Bonjour,

Pouvez-vous me contacter en privé?

Cordialement,
Fabz

Fabz

je suis preneur pour le matériel ci dessus
ou êtes vous dans le 93, je suis limite Neuilly Plaisance
Pouvez-vous me contacter en privé?

Je n'arrive pas à vous répondre sur votre adresse:

: host smtp.wanadoo.fr[193.252.22.92] said: 550
: Recipient address rejected: User unknown (in
reply
to RCPT TO command)

Cordialement,
Fabz

BisPierre
Si le matos n'est pas vendu je suis interesé par:

Carte Mère EliteGroup K7S5A + Processur AMD ATHLON XP 2600+ + 512MO DDR = 30
EUR

Pierre

47722fa9$0$8719$