[VDS 94-75]Disques durs externes WD 500go

1 réponse
Marc
****Répondre directement à mon adresse mail et pas sur ce newsgroup****

Bonjour !

Disque dur externe WD 500go MyBook Essential Edition
7200tr/min, 16mo cache, USB2 (cable et adaptateur secteur inclus)
Design livre, allumage automatique, led en forme de cercle vert, plus de
garantie ni de boite.
Bon état. (jamais bougé de son étagère)
Prix : 60€ en espèces.

Disque dur externe WD 500go MyBook Premium Edition
7200tr/min, 16mo cache, USB2, Firewire 400 (les 2 cables et adaptateur
secteur inclus)
Design livre, allumage automatique, double led en forme de cercle bleu,
plus de garantie ni de boite.
Bon état. (jamais bougé de son étagère)
Prix : 70€ en espèces.

prévoyez un petit sac, vu que je n'ai plus les emballages.

RV possible en semaine le soir après le boulot à partir de 17h
*à toutes les lignes de RER A de auber à sucy bonneuil possible
*ou encore sur la ligne 14 genre sortie bouche de métro court st emilion

Réduction à 120€ si vous me prenez les deux d'un coup.
(l'annonce est mise ailleurs donc premiers arrivés au prix demandé =
premiers servis)

****Répondre directement à mon adresse mail et pas sur ce newsgroup****

1 réponse

EmmaPeel
On Thu, 06 Nov 2008 17:54:54 +0100, Marc wrote:

****Répondre directement à mon adresse mail et pas sur ce newsgroup****

Bonjour !

Disque dur externe WD 500go MyBook Essential Edition
7200tr/min, 16mo cache, USB2 (cable et adaptateur secteur inclus)
Design livre, allumage automatique, led en forme de cercle vert, plus de
garantie ni de boite.
Bon état. (jamais bougé de son étagère)
Prix : 60€ en espèces.

Disque dur externe WD 500go MyBook Premium Edition
7200tr/min, 16mo cache, USB2, Firewire 400 (les 2 cables et adaptateur
secteur inclus)
Design livre, allumage automatique, double led en forme de cercle bleu,
plus de garantie ni de boite.
Bon état. (jamais bougé de son étagère)
Prix : 70€ en espèces.

prévoyez un petit sac, vu que je n'ai plus les emballages.

RV possible en semaine le soir après le boulot à partir de 17h
*à toutes les lignes de RER A de auber à sucy bonneuil possible
*ou encore sur la ligne 14 genre sortie bouche de métro court st emilion

Réduction à 120€ si vous me prenez les deux d'un coup.
(l'annonce est mise ailleurs donc premiers arrivés au prix demandé =
premiers servis)

****Répondre directement à mon adresse mail et pas sur ce newsgroup****

http://support.wdc.com/warranty/stolen.asp?lang=fr
E.P.