[VDS 94/75]Pc portable Gamer Toshiba X200-249

Marc
Bonjour,

REPONDRE DIRECTEMENT A CE MAIL SI CA VOUS INTERESSE, LE PC EST A VENIR
RETIRER SUR ORMESSON SUR MARNE (94490). VOUS POUVEZ BIEN SUR VENIR
TESTER LA BETE UN SOIR EN SEMAINE.

En fait j'ai un collègue de bureau qui souhaite m'acheter ce portable le
28 Avril prochain... Je viens juste voir si quelqu'un ici désire m'en
proposer plus -_- (le prix ci-dessous est donc supérieur à ce que
mon collègue m'en propose, vous pourrez toujours essayer de négocier)

C'est un écran WXGA 17" (résolution 1440x900)

Core 2 Duo T7500 @ 2.20Ghz avec 4mo de cache
3go de mémoire vive (2go seulement d'origine)
Il possède 2 cartes graphiques (oui oui 2 !) de type 8600M GT SLI

La performance 3dmark06 est de ~7600 points, et pour les overclockers
en herbe sachez qu'il le supporte très bien (ventilateurs puissants)
et monte alors à ~8600 points.

Chassis Toshiba avec 2 hauts parleurs et 1 caisson de basse
HARMAN KARDON intégré, autant vous dire que vous avez une chaîne hifi
sur pattes. (test possible en direct avec des musiques de heavy metal ^_^)

Lecteur HD-DvD, Graveur dvd double couche
(oui oui... un lecteur hd dvd ça peut servir)

Webcam 1.3mpx, 6 ports USB, lecteur de carte SD compatible XD Picture
Card, télécommande multimédia et reconnaissance digitale.

Il est assez lourd mais bon c'est normal c'est un pc portable de salon -_-

La garantie s'est terminée en février 2009, ce pc très puissant a tout
juste 1 an. Il est désormais remplacé par la gamme Qosmio (des pcs
portables toshiba coûtant entre 1400 et 2000€)

PRIX : 750€

REPONDRE DIRECTEMENT A CE MAIL SI CA VOUS INTERESSE, LE PC EST A VENIR
RETIRER SUR ORMESSON SUR MARNE (94490). VOUS POUVEZ BIEN SUR VENIR
TESTER LA BETE UN SOIR EN SEMAINE.

pour info si vous cherchez sur le net il existe la version 8700M GT avec
un processeur plus puissant, mais UNE SEULE carte graphique, et cette
version était vendue plus chère... Le soucis c'est que dans les jeux cet
autre pc portable ne donnait que ~5500 points à 3Dmark06 -_-

News77
T'es un batard toi !!!
Tu promets à ton collègue de lui vendre et tu viens voir ici si tu peux en
tirer plus ?
:-(
News77
In news:,
News77 Nous à Pondu
T'es un batard toi !!!
Tu promets à ton collègue de lui vendre et tu viens voir ici si tu
peux en tirer plus ? :-(

Ca va le triso de Rouen ?
Toujours aussi poli dans tes interventions, a ce que je vois.

La je suis d'accord avec toi, je l'aurais pas dis comme ca
nous n'avons pas la meme education, mais je partage ton avis.

Il te plait mon pseudo, je te le prete donne moi ton adresse que je t'envoie
la facture.
News77
"News77" a écrit dans le message de
[...]

Raciste envers les handicapés ?