[VDS 94] A saisir : Lot de 7 écran 15" pas cher

alisamimi
Voila je vends un lot de 7 écrans. Pour la plupart ils sont plus ou
moins flou, ou certain sont plus ou moins salle, ou marche bien mais
n'ont pas de pied...
Donc je vends le lot à prix vraiment cassé.
Il y a :
_2 écran 15 " philips (manque le pied peut être)
_2 écrans 15 compaq V55 (légerement flou)
_2 écrans 15" compaq V50 ( besoin d'un petit lavage)
_1 écran 14" compaq

il y a donc 7 écrans, j'ai pas trop de place, et j'ai pas d'amis
reparateur. Certain marche mais j'ai la flemme... Il faut venir les
chercher chez moi dans le 94.
Faites proposition si ça vous interesse, j'en connais que ça peut
interesser, en + y en a qui marche...
Salut à tous

Fabien LE LEZ
On Sun, 29 Feb 2004 21:54:33 +0100, "Gilles"
wrote:

Même à donner : tu vas avoir du mal à trouver !!

Bof... Au bureau j'ai un serveur auquel j'accède principalement par
VNC ; j'ai quand même mis un vieil écran 15", au cas où j'en aie
besoin un jour...

--
;-)