[VDS 94] Affaire à saisir !! Portable DELL Inspiron 5150 P4 3Ghz !!!

7 réponses
natouche
Je vends mon bijoux en bon état,dont je vous presente les entrailles de la
bête :

-Processeur: Processeur Mobile Intel Pentium 4 3Ghz
533 Mhz Front Side Bus
512KB on-die L2 cache

-Mémoire: 512Mo 333 MHz DDR SDRAM de Marque CRUCIAL (1X512Mo)

-Ecran: 15,0" TFT UXGA ULTRASHARP Ecran Couleur (1600*1200)

-Disque dur: HITACHI TRAVELSTAR 7K60 60GO 8Mo de cache (7200trs/mn,et
optimisé pour le traitement video) (En lieu et place du mauvais disque à
4200trs/mn fourni d'origine).Il coûte à lui tout seul 175? en neuf
actuellement.

-DVD/CD: 24x CD-RW/ 8x DVD Combo

-Carte graphique: ATI Mobility Radeon 9000 avec 64Mo mémoire

-Carte WIFI interne INTEL PRO Wireless 2915ABG (Reseaux A,B & G 54Mb ) (En
remplacement de la carte DELL Truemobile 1300 d'origine,qui captait moins
bien,et moins performante)

-Carte reseau interne Broadcom 10/100

-Modem Interne 56K Norme V92

-2 Ports USB 2.0, 1 Port Firewire,Sortie VGA,S-VIDEO,Slot PC CARD
I/II,Sortie Casque et entrée Micro...

-2 x Batterie 12 cellules 94 W/h

-Clavier AZERTY

-Microsoft Windows XP Pro (FR) avec License

-Adaptateur secteur

-Belle sacoche avec amortisseurs de chocs

Le tout tenez vous bien pour 750? !!

Merci.

Le 1er venu sera le premier servi !!

Mon tel: 06 21 11 89 58

++

begin 666 smile.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$!`````+^_O___`````"'Y! $```$`+ `````/``\```(N
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#
#`0`[
`
end

begin 666 wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`*$!`````/__``$!`0```"'Y! $```(`+ `````/``\```(O
ME V9QY(!X6(@6GGJO0`%_7U:!RI2"6[6HW)I*TKJZ,@K5I\FGL\-&YDT'(H.
$HP``.P``
`
end

7 réponses

natouche
Ca n'a pas changé depuis l'an 2000 ,le signe Euro n'est toujours pas géré
sur les NewsGroups,et remplacé par un point d'interrogation...

"natouche" a écrit dans le message de news:
43c59473$0$10649$
Je vends mon bijoux en bon état,dont je vous presente les entrailles de la
bête :

-Processeur: Processeur Mobile Intel Pentium 4 3Ghz
533 Mhz Front Side Bus
512KB on-die L2 cache

-Mémoire: 512Mo 333 MHz DDR SDRAM de Marque CRUCIAL (1X512Mo)

-Ecran: 15,0" TFT UXGA ULTRASHARP Ecran Couleur (1600*1200)

-Disque dur: HITACHI TRAVELSTAR 7K60 60GO 8Mo de cache (7200trs/mn,et
optimisé pour le traitement video) (En lieu et place du mauvais disque à
4200trs/mn fourni d'origine).Il coûte à lui tout seul 175? en neuf
actuellement.

-DVD/CD: 24x CD-RW/ 8x DVD Combo

-Carte graphique: ATI Mobility Radeon 9000 avec 64Mo mémoire

-Carte WIFI interne INTEL PRO Wireless 2915ABG (Reseaux A,B & G 54Mb ) (En
remplacement de la carte DELL Truemobile 1300 d'origine,qui captait moins
bien,et moins performante)

-Carte reseau interne Broadcom 10/100

-Modem Interne 56K Norme V92

-2 Ports USB 2.0, 1 Port Firewire,Sortie VGA,S-VIDEO,Slot PC CARD
I/II,Sortie Casque et entrée Micro...

-2 x Batterie 12 cellules 94 W/h

-Clavier AZERTY

-Microsoft Windows XP Pro (FR) avec License

-Adaptateur secteur

-Belle sacoche avec amortisseurs de chocs

Le tout tenez vous bien pour 750? !!

Merci.

Le 1er venu sera le premier servi !!

Mon tel: 06 21 11 89 58

++

azerty
"natouche" a écrit dans le message de
news: 43c59519$0$10635$
Ca n'a pas changé depuis l'an 2000 ,le signe Euro n'est
toujours pas géré sur les NewsGroups,et remplacé par un
point d'interrogation...

Bien sur que si
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Codage = Latin9

--
@+
Thierry

Alf92
natouche a dit ça :

(...)
Le tout tenez vous bien pour 750? !!

en effet heureusement que l'on se tient bien...
750¤ !!

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Alf92
azerty a dit ça :

Ca n'a pas changé depuis l'an 2000 ,le signe Euro n'est
toujours pas géré sur les NewsGroups,et remplacé par un
point d'interrogation...

Bien sur que si
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Codage = Latin9

pas tout à fait malheureusement :
http://groups.google.fr/group/fr.petites-annonces.informatique.materiel/browse_frm/thread/a6638b5466600c6/aed6b762c9838aaa?lnk=st&q=%22Ca+n'a+pas+chang%C3%A9+depuis+l'an+2000%22&rnum=1&hl=fr#aed6b762c9838aaa

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

pa_news
"natouche" a écrit dans le message de news:
43c59473$0$10649$
Je vends mon bijoux en bon état,dont je vous presente les entrailles de la
bête :

donc l'inspiron 5150 en (il chauffe horiblement celui-là, c'est pas

un M...et bonjour la conso !!!) sans graveur DVD au passage
ce portable est horriblement lourd et est bien pour un usage PC fixe
pratiquement ;)

un prix correct est de 500 aujourd'hui...

Syr Ano
Salut,

Je cherche un appareil dans cette categorie.

A+ pour contact

"natouche" a écrit dans le message de news:
43c59473$0$10649$
Je vends mon bijoux en bon état,dont je vous presente les entrailles de la
bête :

-Processeur: Processeur Mobile Intel Pentium 4 3Ghz
533 Mhz Front Side Bus
512KB on-die L2 cache

-Mémoire: 512Mo 333 MHz DDR SDRAM de Marque CRUCIAL (1X512Mo)

-Ecran: 15,0" TFT UXGA ULTRASHARP Ecran Couleur (1600*1200)

-Disque dur: HITACHI TRAVELSTAR 7K60 60GO 8Mo de cache (7200trs/mn,et
optimisé pour le traitement video) (En lieu et place du mauvais disque à
4200trs/mn fourni d'origine).Il coûte à lui tout seul 175? en neuf
actuellement.

-DVD/CD: 24x CD-RW/ 8x DVD Combo

-Carte graphique: ATI Mobility Radeon 9000 avec 64Mo mémoire

-Carte WIFI interne INTEL PRO Wireless 2915ABG (Reseaux A,B & G 54Mb ) (En
remplacement de la carte DELL Truemobile 1300 d'origine,qui captait moins
bien,et moins performante)

-Carte reseau interne Broadcom 10/100

-Modem Interne 56K Norme V92

-2 Ports USB 2.0, 1 Port Firewire,Sortie VGA,S-VIDEO,Slot PC CARD
I/II,Sortie Casque et entrée Micro...

-2 x Batterie 12 cellules 94 W/h

-Clavier AZERTY

-Microsoft Windows XP Pro (FR) avec License

-Adaptateur secteur

-Belle sacoche avec amortisseurs de chocs

Le tout tenez vous bien pour 750? !!

Merci.

Le 1er venu sera le premier servi !!

Mon tel: 06 21 11 89 58

++

slk
Salut,
Juste un essai pour voir si ???????????????? est géré sur ce groupe.

Bonne soirée.