[VDS 94] AMD Athlon 64 X2 5400+ BOX

2 réponses
Pr3sCotT
Bonjour,

Voila vend Processeur AMD athlon 64 X2 5400+ 2,8Ghz en version boite
avec le ventilateur au prix de 60 ¤ tout frais de port compris.

Cordialement Pierre
pierrot9.4@free.fr

2 réponses

allodocteur
"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voila vend Processeur AMD athlon 64 X2 5400+ 2,8Ghz en version boite avec
le ventilateur au prix de 60 ¤ tout frais de port compris.

Cordialement Pierre

Bonsoir,

Je vous ai laissé un mail, mais pas de réponse. L'adresse est-elle bonne ?
Merci

Dan
Quel socket?

"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voila vend Processeur AMD athlon 64 X2 5400+ 2,8Ghz en version boite avec
le ventilateur au prix de 60 ¤ tout frais de port compris.

Cordialement Pierre