[VDS][94] Atari Mega ST, 4Mo RAM, TOS 1.4 + ecran SM124 N&B

Atarist.jgvons
Dept. : 94 - Vente - Rubrique : Sasfépu/Atari ST

Atari Mega ST, 4Mo RAM, TOS 1.4 + ecran SM124 N&B + Disque Dur Atari
MegaFile 30Mo + documentation et outils de developpement: Lattice C 5.5,
Atari ST Profibuch (_le_ bible sur l'atari/TOS), ... Tout en etat de
marche, mais je m'en sers plus donc si ca interesse quelqu'un avant que
ca part a la poubelle...

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "7FOSATE." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

Natus
Bonsoir,

Merci pour la proposition, cela m'intéresse vivement.

Cordialement,

"Atarist.jgvons" a écrit
dans le message de news: