[VDS][94] Canon EOS 30 + 24-70mm 2.8 USM CANON

Didier LASNE
Bonjour à tous,

je vends un boitier Canon EOS 30 + objectif 24-70mm 2.8 USM.

Boitier EOS 30 à 200 Euro
Le 24-70 2.8 à 600 Euro

Très peu servi. J'ai les boites et la facture.

Objectif protégé par un filtre UV Hoya dès l'achat.

Sur choisy le roi (domicile) Nanterre mairie (travail) ou la défense
grande arche.

Pas d'envoi.

Cordialement,
Didier LASNE

TNK
[...]

Je pense que tu vendrais ton 24-70 bien mieux que 600 euros sur eBay.
Neuf il côute autour de 1200 euros, et il devrait partir autour de 850
euros (sauf que Juillet Août est moins propice à ce genre de vente). As
tu pensé à mettre une annonce sur http://www.eos-numerique.com/ (forum,
petites annonces)
Mais 600 euros, c'est bas pour un série L!! Si j'étais négociant, je te
l'achèterais à ce prix là pour le revendre à la rentrée!!