[VDS 94] Config PC (athlon 2600) + ecran

2 réponses
alisamimi
donc voici le pc :
écran 15 " COMPAQ V55
Processeur = ATHLON XP 2600+ (box)
memoire vive : 512 de DDR Adata pc2700
Carte graphique :(option) Geforce 4 Ti 4400 128 mo Leadtek (ya un
ventilo de 12cm dessus, plus silencieux que ceux d'origine)
Carte mére : Msi K7N2-Delta-L(carte son 5.1 intergé)
DIsque dur :Hdd 40go seagate ATA 100
lecteur dvd: DVD 16x Asus (ide)
Modem 56k Elsa microlink
carte reseau : 10/100 netgear pci
Boitier moyen tour avec vitre en plexi sur la gauche
Alim HEDEN 350 w
Il y a des ventilos
Le matos est recent et en parfait etat.
Il y a une nappe ronde acheté à part, un 2éme ventilo...

GARANTIE :
environ 6 mois de garantie sur carte mere/proc/lect-dvd
J'ai la plupart des boites,cd notices.

Pour le prix plusieurs choix :
_ Ordinateur avec à la place de la geforce ti 4400 une carte
bureautique S3 virge, pour 479 €
_ Ordinateur avec la geforce ti 4400 ( + 120 €) C'est une carte
graphique haut de gamme idéale pour les jeux et tout autres choses.
Donc le tout : 599 €
_ Ordinateur avec en plus de tout cela , un graveur de dvd, qui grave
les dvd, les cd normale, lit les dvd marque LITE ON modéle 411S avec 9
mois de garantie restante. Le tout pour 99 € en + , donc 698 €.

*Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable, sur des sites on vends
des pc mais on sait pas la marque des produit , c souvent du noname,
donc ne comparez pas mon matos avec ces sites là, c'est pas pour rien
que y a la marque et le modele indiqué, merci.

On va dire : prix discutable (mais faut pas exagerer :)

* Respecter les post qui ne vous appartiennent pas
Contactez moi par mail à : alisamimi@tele2.fr

2 réponses

Pierro
Je donne en + de tout cela :
_1 graveur traxdata qui ne marche plus, qui ne lit plus les cd (utile
pour les bricoleurs)
_1 lecteur cd rom memorex 52 x qui s'allume mais n'ouvre pas( utile
pour les bricoleurs)
Vu le prix des lecteurs/graveurs de CD neufs, encombrant plus qu'autre chose

! Ca ne vaut même pas le port nécesssaire pour les envoyer.

alisamimi
Personne à parler d'envoie ...