[VDS 94] Dernier prix : ecran 19" Iiyama Ls902 ut G

alisamimi
Bonjour,
Donc je vends mon écran 19" Iiyama modele :
LS902 UT G , qui est en excellent etat. Je l'ai acheté le 05/06/2003
Il est encore garantie pour environ 2 ans et demie , garantie sur
site( facture à l'appuie). Il est en excellent état, trés propre,
aucun defaut.
Je le vends pour 145 €.
Valeur neuve : 200 €

C'est un trés bon prix pour un ordinateur quasi neuf et excellent.

photo : http://www.ordikaz.com/images/annonces/142372.jpg

Az Sam
tout l'ordi pour 150 euros ? wouhaou... :-)

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.