[VDS 94] lecteur mp3 Iriver 256 mo /encodeur/dictaphone/stockage...

alisamimi
Lecteur MP3 USB 256 Mo et Radio iRIVER IFP-390T
C'est un lecteur haut de gamme, un vrai bijoux
----------------------------------

Marque iRIVER

Modèle Lecteur MP3 USB 256 Mo et Radio iRIVER IFP-390T
Capacité 256 Mo
Capacité de stockage indicative Stockez 60 morceaux en MP3 ou
120morceaux en WMA et ASF

Mémoire tampon
Autonomie : 20 Heures
Alimentation : 1 x pile AA
Ecran LCD : Retro-Eclairé vert
Interface : USB
Connecteur :Cable USB
Poids produit : 32 g
Accessoires fournis : 1 pile AAA, écouteurs, rallonge USB et sangle
de transport
Poids : 650 g
Version BOX

L'avis du technicien - Navigation facile grâce au très pratique
"Jog"
- Ecran LCD 4 lignes rétro Eclairé
- Menu évolué jusqu'à 100 dossiers et 8 sous categories, 36 languages
- Ecouteurs de grande qualité Sennheiser MX300
- 6 modes d'équalizer
- Grande inovation, l'encodeur MP3 intégré

Le materiel est comme neuf avec tous les accesoires fournies, les
boites et garantie encore 1 an et demi. Avec telechargement du
firmware (que j'ai effectué), on peut s'en servir comme disque dur)

J'en demande 189 €
mon email : alisamimi@tele2.fr

alisamimi

Sur topachat vous tu as un appareil de 256 qui lit mp3/wma et qui fait fm
(recorder aussi) pour 117 euros....cherchez l'erreure.

@+

Tu vis dans quel monde toi ? sous pretexte que y a equivalent dans ton
site, autre marque , tu te permet de critiquer ?
a ce moment la tu met jamais tes pieds dans des magasins, tu va faire
tous tes achats au marché, parcque au marché y vendent des pulls, des
pentalons...
Ecoute j'ai precisé IRIVER, alors cherche à iriver , tu peux aller sur
Esoph, tu vas comprendre qu'on compare pas ce qui est pas comparable.
Si on raisonne comme ça bah à ce moment là HP,COMPAQ,dell et autres
marques doivent remballer leur stand, donc on reflechie deux fois
avant de poster son message avant de poluer mon post. MERCI

alisamimi
il est peut etre à 192 € ( je dis peut etre parce que je sais ce que
je dis ;)
Mais je l'ai acheté chez esohph, j'ai 2 ans garantie , et j'ai la
fiabilité de leur service. Quand on achete un produit , on achete
aussi les services et qualités du magasin en question. Et quand tu
regarde à coté de esoph tu vois 225 €, c'est vrai que je suis pas un
casseur de prix mais bon il est en superbe etat, j'ai tout comme à
l'origine, et encore 1 ans et demi de garantie , même +. J'estime que
j'ai pas besoin de casser le prix pour le vendre, si vous êtes pas
interessé bah tant pis, mais pas la peine de faire de remarque à ce
moment là, quand un magasin est trop cher on rentre pas, on polue pas
les topic des autres, sinon bah je v me mettre à la recherche des
topic qui sont trop cher à mon gout et je les emmerder... c'est pas
corect. Je remercie tout le monde, pour areter de poluer les topics
,c'est une des regles je pense de respect, quand on est pas interessé,
ou le prix ne convient pas c'est pas la peine de venir poluer le topic
d'un vendeur. C'est à peu prés comme ça sur pas mal de forum et autres
sites, et j'estime que c'est une des premiere regles à respecter.
Si quelqu'un doit decider de baisser les prix ou les monter c bien
moi, donc inutile de parasiter une vente.
MERCI A TOUS