[VDS 94]PC complet avec écran - superbe ordinateur, urgent !

1 réponse
alisamimi
Voici les caractéristiques de l'ordinateur :
Boitier : Enermax moyen tour
Alim : Enermax 350 W
Carte mére : Asus A7N8X
Procésseur : Athlon XP 2100 +
+ VENTILATEUR CPU
Memoire vive : 256 mo ram PC 2700
Disque dur : DD 80 GO MAXTOR 7200 tour/sec
Graveur : Polaroid Burnmax 48x/32x/40x
Lecteur disquette 3"1/2
Carte son : hercules XL muse 5.1 PCI
Carte reseau : 10/100 Mbps
Carte graphique : Leadtek Geforce FX 5200 128mo AGP 8x ( winfast A340)
+ Ecran 15 pouce marque COMPAQ V55
+ Windows XP pro installé sur le disque dur
+ Clavier MICROSOFT internet keyboard PRO
+ Hauts parleurs
+ 2 ventilo installé dans la tour pour refroidir
+ cables qui vont avec

Je posséde les boites de :
_ graveur
_ carte graphique
_ carte mére
_ clavier
_ haut parleur

J'ai la facture à l'appui, et une autre facture pour la carte
graphique que jai acheté à noel qui est donc garantie encore 11 mois a
peu prés , elle est comme neuve , avec tous les cd et notices.

Je donne en + de tout cela :
_1 graveur traxdata qui ne marche plus, qui ne lit plus les cd (utile
pour les bricoleurs)
_1 lecteur cd rom memorex 52 x qui s'allume mais n'ouvre pas( utile
pour les bricoleurs)

C'est un ordinateur bien complet , en parfait etat de marche pret à
l'emploi, qui ne manque de rien parfait dans tous les domaines :
jeux,internet, bureautique, musique, film... il ne manque de rien,
parfait etat. J'en demande donc 549 €

*je suis dans le 94

1 réponse

Utilisateur1
ok le prix
"Pouya94" a écrit dans le message de news:

Voici les caractéristiques de l'ordinateur :
Boitier : Enermax moyen tour
Alim : Enermax 350 W
Carte mére : Asus A7N8X
Procésseur : Athlon XP 2100 +
+ VENTILATEUR CPU
Memoire vive : 256 mo ram PC 2700
Disque dur : DD 80 GO MAXTOR 7200 tour/sec
Graveur : Polaroid Burnmax 48x/32x/40x
Lecteur disquette 3"1/2
Carte son : hercules XL muse 5.1 PCI
Carte reseau : 10/100 Mbps
Carte graphique : Leadtek Geforce FX 5200 128mo AGP 8x ( winfast A340)
+ Ecran 15 pouce marque COMPAQ V55
+ Windows XP pro installé sur le disque dur
+ Clavier MICROSOFT internet keyboard PRO
+ Hauts parleurs
+ 2 ventilo installé dans la tour pour refroidir
+ cables qui vont avec

Je posséde les boites de :
_ graveur
_ carte graphique
_ carte mére
_ clavier
_ haut parleur

J'ai la facture à l'appui, et une autre facture pour la carte
graphique que jai acheté à noel qui est donc garantie encore 11 mois a
peu prés , elle est comme neuve , avec tous les cd et notices.

Je donne en + de tout cela :
_1 graveur traxdata qui ne marche plus, qui ne lit plus les cd (utile
pour les bricoleurs)
_1 lecteur cd rom memorex 52 x qui s'allume mais n'ouvre pas( utile
pour les bricoleurs)

C'est un ordinateur bien complet , en parfait etat de marche pret à
l'emploi, qui ne manque de rien parfait dans tous les domaines :
jeux,internet, bureautique, musique, film... il ne manque de rien,
parfait etat. J'en demande donc 549 ?

*je suis dans le 94