[VDS 94]PC trés complet (avec écran) haut de gamme pas cher !

1 réponse
alisamimi
donc voici le pc :
écran 15 " COMPAQ V55
Processeur = ATHLON XP 2600+ (box)
memoire vive : 512 de DDR Adata pc2700
Carte graphique :(option) Geforce 4 Ti 4400 128 mo Leadtek (ya un
ventilo de 12cm dessus, plus silencieux que ceux d'origine)
Carte mére : Msi K7N2-Delta-L(carte son 5.1 intergé)
DIsque dur :Hdd 40go seagate ATA 100
lecteur dvd: DVD 16x Asus (ide)
Modem 56k Elsa microlink
carte reseau : 10/100 netgear pci
Boitier moyen tour avec vitre en plexi sur la gauche
Alim HEDEN 350 w
Il y a des ventilos
Le matos est recent et en parfait etat.
Il y a une nappe ronde acheté à part, un 2éme ventilo...

GARANTIE :
environ 6 mois de garantie sur carte mere/proc/lect-dvd
J'ai la plupart des boites,cd notices.

Pour le prix plusieurs choix :
_ Ordinateur avec à la place de la geforce ti 4400 une carte
bureautique S3 virge, pour 479 €
_ Ordinateur avec la geforce ti 4400 ( + 120 €) C'est une carte
graphique haut de gamme idéale pour les jeux et tout autres choses.
Donc le tout : 599 €
_ Ordinateur avec en plus de tout cela , un graveur de dvd, qui grave
les dvd, les cd normale, lit les dvd marque LITE ON modéle 411S avec 9
mois de garantie restante. Le tout pour 99 € en + , donc 698 €.

mon email : alisamimi@tele2.fr

1 réponse

Fred
Carte graphique :(option) Geforce 4 Ti 4400 128 mo Leadtek (ya un
ventilo de 12cm dessus, plus silencieux que ceux d'origine)
De 12 cm sur une carte graphique ! Ca doit faire un peu bricolage...

Bref, je serais éventuellement preneur (sans la carte graphique bidouillée)
mais le problème c'est que sur RueDuCommerce par exemple, ils proposent plus
puissant pour moins cher... En gros pour un peu moins cher on a un écran 15
pouces TFT et du matériel réellement neuf (sans compter qu'on peut le
renvoyer sous 15 jours pour remboursement s'il y a un problème).