[VDS 94] Thomson TO7-70

Didier G
Bonjour,

Je vends :

- Ordinateur Thomson T07-70 UC 97-070 avec documentation
- Lecteur de cassettes externe Thomson T07-70 MK 97-070 avec documentation
- Lecteur de disquettes 5 pouce ¼ Thomson CD 90 DD 90-320 avec documentation
- Cartouche Basic 1.0
- Cartouche de jeu Threshold de Sierra Online
- Cartouche Agenda de Answare Diffusion
- Brochure Comment fonctionne le T07
- Livre Le Basic D-O-S du T07 / T07-70 et du MO5 de Nathan

L'ordinateur se met sous tension mais je n'ai pas réussi à régler la
synchro de l'image sur la télé.

L'ensemble 50 Euro plus éventuelles frais de port si impossibilité
remise en mains propres en région parisienne.

didierg987 at wanadoo dot fr

Cordialement.

1 2 3
goebish
Didier G a écrit :

Je vends :

Tu as du te tromper de forum mon garçon. 50 neuro pour ça je doute que
tu trouves acheteur ici ;)

L'ordinateur se met sous tension mais je n'ai pas réussi à régler la
synchro de l'image sur la télé.

Cette machine ce branchant par péritel si l'image affichée sur une TV
n'est pas bonne c'est qu'il y a un soucis sur la machine !
Assos. W.D.A.
Didier G a exprimé avec précision :
[...]

50 Euros ??????
C'est peut etre une blague, non ? ;)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Didier G
Assos. W.D.A. a écrit :
[...]

Temps d'attente à la déchetterie : 1 minutes le temps de contrôler que
j'habite sur la commune.

Temps d'attente à la poste pour poster un colis : 40 minutes minimum, 1
heure le samedi matin.

Cordialement.
Assos. W.D.A.
Didier G a écrit :

[...]

???
Temps pour poster cette reponse ?

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Sébastien LE COCGUEN
Didier G a écrit :

Temps d'attente à la déchetterie : 1 minutes le temps de contrôler que
j'habite sur la commune.

Temps d'attente à la poste pour poster un colis : 40 minutes minimum, 1
heure le samedi matin.

Faut-il en plus que l'on t'explique ce que l'on pense du chantage ?

Crois-tu avoir trouvé la 8ème merveille du monde, l'ordi introuvable,
rare, jamais vendu, recherché par tous les collectionneurs de la terre ?

Tu peux voir là ce que j'ai acheté 50€ ce week end :
http://www.lecocguen.com/2007/02/12/119-road-trip-a-limoges

Ca te donnera une idée de la valeur des choses.

--
Sébastien LE COCGUEN
http://www.lecocguen.com
Didier G
Sébastien LE COCGUEN a écrit :
Didier G a écrit :

[...]

Mais je ne fais aucun chantage....

Je dois simplement me débarrasser d'un certain nombre de choses
accumulées au fil du temps.... Soit ça intéresse quelqu'un soit ça va à
la déchetterie, cette dernière solution étant de loin la plus simple
pour moi....

Si vous trouver que 50 euros ça fait cher rien ne vous empêche de faire
une proposition qui vous semble plus raisonnable mais pour cela il ne
faut pas être dans une logique du tout gratuit.....

Cordialement.
Le Moustique
Didier G a écrit :
Temps d'attente à la déchetterie : 1 minutes le temps de contrôler que
j'habite sur la commune.

Temps d'attente à la poste pour poster un colis : 40 minutes minimum, 1
heure le samedi matin.

Y'a pas à dire, t'habites une grande commune. Moi ça serait plutôt 20
minutes pour chaque : faut prendre le temps de discuter avec le postier
ou l'employé de la déchetterie, qui sont sympas.
Maintenant, si 40 ou 50 minutes de ton temps correspondent à 50 euros,
je comprends que tu n'aies pas envie de te compliquer la vie...
Pendant ce temps , je vais m'offrir 120 euros de sieste, ça me fera du
bien. ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Eric Belhomme
Didier G wrote in news:45D30833.3050202
@wanadoo.fr:

[...]

c'est clair ! je me suis souvent fais c***r la vie pour poster des bouts de
sasfépus pour la gloire, alors qu'un voyage à la déchetterie est tellement
plus simple...

Si vous trouver que 50 euros ça fait cher rien ne vous empêche de faire
une proposition qui vous semble plus raisonnable mais pour cela il ne
faut pas être dans une logique du tout gratuit.....

Pas de bol pour vous, ce sont les deux "pinces" de fco qui vous ont répondu
vertement au sujet de votre prix !
Il n'en est cependant pas moins vrai que vous êtes _tres_ optimiste, ce
genre de machine étant généralement échangé, ou donné gracieusement contre
les frais de port éventuels...

--
Rico
Olivier COLIN
Didier G wrote:
: Si vous trouver que 50 euros ça fait cher rien ne vous empêche de faire
: une proposition qui vous semble plus raisonnable mais pour cela il ne
: faut pas être dans une logique du tout gratuit.....
:
50¤ c'est par exemple un bon plein de gazole ! Donc en comparant
ça fait cher un TO7 :P Ma proposition ? 10¤, un prix d'amis.

--
Slack user since SLS
Ranbaz
Le Moustique a écrit :
[...]
Pendant ce temps , je vais m'offrir 120 euros de sieste, ça me fera du
bien. ;-)

Fainéant...va bosser :p
Ranbaz
1 2 3