[VDS][94] Tres bonne affaire !! Carte son CREATIVE AUDIGY 2 ZS + Enceintes 5.1 DTS THX LOGITECH Z-680 !!

2 réponses
Natouche
Je vends à tres bon prix et en excellent état ,le duo de choc pour les
avides de sensations fortes en son,à savoir :

-Carte-son CREATIVE AUDIGY 2 ZS

http://www.izarmicro.net/images/Creative/Creative_SoundBlaster_Audigy2_ZS_Bulk.jpg

Un des tests de cette carte qui n'est plus à demontrer:

http://www.clubic.com/article-15586-2-creative-audigy-2-zs-platinum-pro.html

+

-Hauts-Parleurs 5.1 LOGITECH Z-680

Ces enceintes possedent un décodeur Dolby Digital, DTS et Dolby Prologic II.
(le dernier étant superbe pour l'écoute de la musique en 5.1,sans vous
parler du DTS THX pour les Films... ) Le tout fourni avec une telecommande.

J'ai egalement remplacé tous les raccordements aux enceintes par fils noirs
d'origine,par un blindé de grande qualité pour la plus grande pureté de son
(j'ai oublié comment on appelle ce fils à 50? quelques metres...).

Voici un des tests et caracteristiques de ces enceintes qui decapent,et qui
vont faire de votre voisin votre pire ennemi (ou plutôt vous par rapport à
lui lol ) !! ;)

http://www.clubic.com/article-15140-1-logitech-z-680.html

Le tout au prix de 250? .

J'habite sur CRETEIL (94)

Il n'y en aura pas pour tout le monde!! :)
A vous de jouer !!

Mon tel: 06 21 11 89 58

++

2 réponses

Natouche
Decidement le signe "Euro" ne marche toujours pas...
Non je n'ai pas de doutes sur mon prix,je vous rassure... lol

"Natouche" a écrit dans le message de news:
4507f711$0$617$
Je vends à tres bon prix et en excellent état ,le duo de choc pour les
avides de sensations fortes en son,à savoir :

-Carte-son CREATIVE AUDIGY 2 ZS

http://www.izarmicro.net/images/Creative/Creative_SoundBlaster_Audigy2_ZS_Bulk.jpg

Un des tests de cette carte qui n'est plus à demontrer:

http://www.clubic.com/article-15586-2-creative-audigy-2-zs-platinum-pro.html

+

-Hauts-Parleurs 5.1 LOGITECH Z-680

Ces enceintes possedent un décodeur Dolby Digital, DTS et Dolby Prologic
II. (le dernier étant superbe pour l'écoute de la musique en 5.1,sans vous
parler du DTS THX pour les Films... ) Le tout fourni avec une
telecommande.

J'ai egalement remplacé tous les raccordements aux enceintes par fils
noirs d'origine,par un blindé de grande qualité pour la plus grande pureté
de son (j'ai oublié comment on appelle ce fils à 50? quelques metres...).

Voici un des tests et caracteristiques de ces enceintes qui decapent,et
qui vont faire de votre voisin votre pire ennemi (ou plutôt vous par
rapport à lui lol ) !! ;)

http://www.clubic.com/article-15140-1-logitech-z-680.html

Le tout au prix de 250? .

J'habite sur CRETEIL (94)

Il n'y en aura pas pour tout le monde!! :)
A vous de jouer !!

Mon tel: 06 21 11 89 58

++

azerty
"Natouche" a écrit dans le message de
news: 4507f7a6$0$609$
Decidement le signe "Euro" ne marche toujours pas...
Non je n'ai pas de doutes sur mon prix,je vous rassure...
lol

Ah bon !

Les Euros ¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Menu "Format => codage => Latin9"

--
@+
Thierry