[VDS 94] TV COULEUR 52 CM 30 euro !!!

2 réponses
Olivier
Marque Firstline.
Noire.
Il n'y a plus de télécommande et le volet cachant les boutons de la TV
est absent.

2 réponses

Jean-Marie
Et quand même 30 euros !

"Olivier" a écrit dans le message de
news:eMIxc.50987$
Marque Firstline.
Noire.
Il n'y a plus de télécommande et le volet cachant les boutons de la TV
est absent.

fat
c'est très correct comme prix, ensuite il faut voir l'état géneral et la
qualité de l'image.
Pour la télécommande, il suffit d'acheter un télécommande universelle à 15
euro et le tour est joué.

Et quand même 30 euros !

"Olivier" a écrit dans le message de
news:eMIxc.50987$

Marque Firstline.
Noire.
Il n'y a plus de télécommande et le volet cachant les boutons de la TV
est absent.