[Vds 94] Webcam neuve USB2 avec micro intégré

Le
Kreken
Vends Webcam neuve marque Carrefour (Espagne) modèle BW300 avec micro
intégré et CD Drivers.
configuration requise: Windows 98 SE/ME/2000 et XP.

Emballage d'origine.

Prix demandé 20 euros

A retirer sur place à THIAIS (94320)

battle.naboo@free.fr
Le bout rhin
Le #16470501
elle est sous garantie? si oui, ça m'branche, ok?

"Kreken" 4894346a$0$6989$
[...]

Le #16470701
Bonsoir,
Elle n'est plus sous garantie (achat de 2006).
2 Webcam à vendre, achetées en 2006 (1 neuve emballage origine et 1 occasion
utilisée).
Si tu es intéressé me contacter par mail.

Cordialement, bonne soirée.

"Le bout rhin" news: 4895f320$0$868$