[VDS] [95-78] Reste Objectifs et HVL-F36

Le
LP
Bonjour,
Il me reste encore les objectifs et le Flash neuf !

3 Objectifs :
*********
Pentacon 1.8/50 10 Euro
Pentacon 2.8/29 10 Euro
??? 2.8/135 (il est noté dessus German Democratic Republic) 10 Euro,

1 Flash :
******
HVL-F36AM GN36 Sony avec Etui
comme celui là http://www.ldlc.com/fiche/PB00053526.html
Il est neuf, quasiment pas servi. 150 Euro

Le reste est vendu.
Je suis dans les Yvelines proche Val d'Oise.

Merci.
John
Le #18172101
> ??? 2.8/135 (il est noté dessus German Democratic Republic) ------ 10 Euro,

ça devrait être un pentacon aussi je penses
LP
Le #18283901
Bonjour à tous,
Petite réactualisation.

Objectifs :
*********
Pentacon 1.8/50 ------ 10 Euro VENDU
Pentacon 2.8/29 ------ 10 Euro VENDU

Pentacon 2.8/135 ------ 5 Euro,

Flash :
******
HVL-F36AM GN36 Sony avec Etui BAISSE PRIX = 120 euro
http://www.ldlc.com/fiche/PB00053526.html

Je suis dans les Yvelines proche Val d'Oise.
Merci.

4947e2de$0$15171$