[VDS][95] Vieille config

Striiich
1 boitier moyen tour avec alim 400W atx
CPU Athlon 1800 (et son ventillo)
RAM 2 * 256 DDR PC3200 @ 400MHz
Carte video Leadtek winfast a310 agp8x 256Mo (=E9norme =E0 l'=E9poque et
correct aujourd'hui ;)
Carte ethernet (jme rappelle plus de la marque)

Le tout 50E =E0 venir chercher dans le 95 (Saint Gratien)

J'ai =E9galement deux vieilles cartes m=E8re que je donne dans la mesure
o=F9 je ne suis pas sur de leur fonctionnement.
1 Asus A7V8X (carte son et carte ethernet int=E9gr=E9es)
1 MSI K7T Turbo
Toutes deux compatibles avec le CPU vendu ci-dessous.

Toutes les factures sont fournies (bien qu'elles ne servent plus =E0
grand chose :)

Bon dimanche =E0 tous.

Standing Cat
1 boitier moyen tour avec alim 400W atx
CPU Athlon 1800 (et son ventillo)
RAM 2 * 256 DDR PC3200 @ 400MHz
Carte video Leadtek winfast a310 agp8x 256Mo (énorme à l'époque et
correct aujourd'hui ;)
Carte ethernet (jme rappelle plus de la marque)

Le tout 50E à venir chercher dans le 95 (Saint Gratien)

J'ai également deux vieilles cartes mère que je donne dans la mesure
où je ne suis pas sur de leur fonctionnement.
1 Asus A7V8X (carte son et carte ethernet intégrées)
1 MSI K7T Turbo
Toutes deux compatibles avec le CPU vendu ci-dessous.

Toutes les factures sont fournies (bien qu'elles ne servent plus à
grand chose :)

Bon dimanche à tous.

Bonjour,

Si ce n'est pas encore vendu, je suis intéressé par la carte mère, le cpu et les barettes de mémoires.
Je suis dans le 58. Je vous propose 45 ¤ fdp compris. Si vous avez encore la doc de la carte mère
c'est encore mieux pour le branchement de petits connecteurs
Cordialement.