[VDS] adaptateur ADB PS/2 apex el-12km mactrap Permet le raccordement d'un clavier et d'une souris PS/2 sur un mac adb. Tres utile lors de l'utilisation d'un KVM pour partager clavier souris entre plusieurs ordinosaures Adaptateurs ecran DB15-VGA ELC-1

Le
DK
Bonsoir,

J'ai retrouvé dans mes cartons un kit pour raccorder les générations
précédentes de Macintosh (video 15 broches et port ADB) sur un KVM
(pour partager clavier/souris entre plusieurs ordinateurs).
Le kit se compose :
- D'un adaptateur APEX EL-12KM MACTRAP permettant le raccordement d'un
clavier et d'une souris PS/2 sur le port ADB
- D'un adaptateur vidéo DB15 <-> VGA paramètrable par des microswichs
Je cède le kit pour 3 euros ?

dk
Le Moustique
Le #22564581
Le 12/09/10 22:57, DK a écrit :
Bonsoir,

J'ai retrouvé dans mes cartons un kit
Je cède le kit pour 3 euros ?

Bonjour,
Je vends un raccoucisseur de sujet, très peu servi...
Echange possible contre un kit apex.
;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
On 12/09/2010 22:57, DK wrote:
[...]

Je suis preneur. Combien pour les frais de port ?

Suite sur boite mail SVP

Cordialement

Jean-Marc
Tonton Th

http://foo.buvette.org/vrac/tbird-news.png LOL

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Pucud
Le Moustique wrote:

Le 12/09/10 22:57, DK a écrit :
> [...]
> Je cède le kit pour 3 euros ?

Bonjour,
Je vends un raccoucisseur de sujet, très peu servi...

!!!
Sujet plus long que le txt! Jamais vu ça
** cix **
Jean-Marc DURO
Le #22586221
Le 17/09/2010 18:46, Pucud a écrit :

Le Moustique wrote:

Le 12/09/10 22:57, DK a écrit :
[...]

Il se rattrape sur la réponse: 0 caractère. En fait, il ne répond pas.
Heureusement, je ne l'ai pas attendu pour avoir un adaptateur.

Jean-Marc
DK
Le #22596541
On 2010-09-17 18:46:44 +0200, Pucud

Le Moustique wrote:

Le 12/09/10 22:57, DK a écrit :
[...]

Je prie d'excuser les lecteurs de ce newsgroup pour ce copier/coller un
peu rapide qui a généré un sujet très long. Etant moi-meme surpris de
ne pas avoir eu d'erreur lors du post de ce message, j'ai relu
rapidement le RFC 5322 (section 2.2.3), qui indique que le nombre de
caractère par ligne doit être inférieur à 1000. L'en-tête avait moins
de 700 caractères et a donc été accepté par le serveur. Au dela, le
serveur rejette le post et affiche bien un message d'erreur.
L'adage "On apprend de ses erreurs" est une nouvel fois verifé ;-)

dk