[VDS] Alim Enermax 300 Watts

3 réponses
TonTon
Salut,

Je vends donc une alimentation Enermax 300 Watts, elle est thermorégulé, en
fait il y a un fil, qui vient se brancher sur une prise fan de la carte
mère, et fait varier la vitesse du ventilo, en fonction de la chaleur.

Voila, faite moi une offre
tontontony83@hotmail.com

@+

3 réponses

bebert
1 euros

"TonTon" a écrit dans le message de
news:4027bafe$0$28148$
Salut,

Je vends donc une alimentation Enermax 300 Watts, elle est thermorégulé,
en

fait il y a un fil, qui vient se brancher sur une prise fan de la carte
mère, et fait varier la vitesse du ventilo, en fonction de la chaleur.

Voila, faite moi une offre

@+

alca
+0.50?
"bebert" a écrit dans le message de
news:4027c914$0$28732$
1 euros

"TonTon" a écrit dans le message de
news:4027bafe$0$28148$
Salut,

Je vends donc une alimentation Enermax 300 Watts, elle est thermorégulé,
en

fait il y a un fil, qui vient se brancher sur une prise fan de la carte
mère, et fait varier la vitesse du ventilo, en fonction de la chaleur.

Voila, faite moi une offre

@+

TonTon
Elle est vendue
@+

"TonTon" a écrit dans le message de news:
4027bafe$0$28148$
Salut,

Je vends donc une alimentation Enermax 300 Watts, elle est thermorégulé,
en

fait il y a un fil, qui vient se brancher sur une prise fan de la carte
mère, et fait varier la vitesse du ventilo, en fonction de la chaleur.

Voila, faite moi une offre

@+