[VDS] Amiga 1200 /68030/8M

Le
Eric Belhomme
Encore moi,

Je vends mon Amiga 1200 entièrement équipé :
- carte MTec 68030/28Mhz avec 8M de FAST RAM
- ROM 3.5
- disque dur 2,5' (20G de mémoire)
- carte réseau PCMCIA 3COM
- scandoubler connecté directement sur le chip AGA, avec sortie VGA
- second lecteur de disquettes externe
- des caisses de disquettes (au bas mot dans les 500 d7)

Là encore, rien que le scandoubler vaut les 100 euros que je demande pour
le tout.

J'ai aussi un autre Amiga 1200, en config quasi "stock", encore dans sa
boite et avec sa facture d'achat (!) :
- carte FAST RAM 4M/RTC
- second lecteur de disquette
- des disquettes à gogo

30 € pour ce lot

--
Rico
Je me suis offert en cadeau d'anniversaire à ma montre.
[...]

Salut c'est prend ca
peut tu me contacter en privé

merci
Sparrow
Le #23935181
[...]

- des disquettes à gogo...

30 € pour ce lot

En fait je prend le tout !!
merci de me contacter
Jean-Francois LAROCHE

Au cas ou l'affaire ne se ferait pas avec Sparrow, cela m'intéresserais pour
l'asso Silicium.

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr
On Fri, 04 Nov 2011 09:26:55 +0000, Eric Belhomme wrote:
[...]

Ah, mince, j'imagine que c'est deja parti, mais ce 1200 m'aurait fort
bien interesse pour faire revivre ma Blizzard 060.

--
Tintin
Eric Belhomme
Le Sun, 06 Nov 2011 00:42:57 +0100, Tintin a écrit :

Ah, mince, j'imagine que c'est deja parti, mais ce 1200 m'aurait fort
bien interesse pour faire revivre ma Blizzard 060.

Râh une Blizzard 060 ! j'ai jamais pu en trouver une à prix décent :-/
A priori je vois Sparrow ce mercredi, et il prend les deux.

Désolé.

--
Rico
Dieu est trop parfait pour pouvoir penser à autre chose qu'à lui-même.
Eric Belhomme a écrit le 07/11/2011 à 09h32 :
[...]

Bonjour ^^

L'espoir faisant vivre, machines toujours dispo ou plus du tout du tout ? :D