Robert
Le #22967661
"news" 4d1b07b3$0$19687$
amiga a600
tres bon etat
fournit complet
cables bloc secteur souris

tu devrais essayer sur "fr.comp.ordinosaures" pour
les amigas; voire le reste aussi, d'ailleurs......
news
Le #22967851
Le 29/12/2010 18:43, Robert a écrit :
[...]

c'est pas si dinosaure que ca...
Robert
Le #22969791
"news" 4d1b80ae$0$26500$
[...]

ha bon ?! ça a au moins dix ans, non?
Samuel DEVULDER
Le #22987101
Le 30/12/2010 11:36, Robert a écrit :
"news"
c'est pas si dinosaure que ca...

ha bon ?! ça a au moins dix ans, non?

A600: lancé en 1991 je crois, soit presque 20ans. Déjà? et oui!

Perso, après bien des sueurs, je vient enfin miraculeusement de booter
son A500 et son TO9.. punaise... presque 1/2 siècle cumulé dans ces 2
machines. Pas étonnant qu'elles aient du mal à démarrer. Le pire ca a
été la carte GVP dont les disk-durs se coupent en cours de
fonctionnement et autres reboots intempestifs pendant la validation..

sam.
news
Le #22988701
son a500 son to9 ?
comme si c'etait les miens
si on t'as fourgue des machines nazes ce n'est pas le cas des miennes

Le 04/01/2011 19:04, Samuel DEVULDER a écrit :
[...]

Le #22992641
Le 05/01/2011 07:00, news a écrit :
son a500 son to9 ?

C'était une typo, il fallait lire "mon" et pas "son" :-)

comme si c'etait les miens
si on t'as fourgue des machines nazes ce n'est pas le cas des miennes

On ne m'a rien refourgé.. ca fait 20ans que je les ai. C'est juste que
tout ca vieillit... comme nous tous hélas. Les nombreux voyages qu'a
fait le A530 dans ma jeunesse on du l'user un peu plus que souhaité..
mais bon il en est déjà à son 3eme moniteur... comme quoi c'est pas le
plus fragile de tout mon materiel.

sam.