[VDS] Antenne GPS Bluetooth - 45 Euros

Le
Lucius Snow
Bonsoir à tous,

Je vends une antenne GPS Bluetooth Globalsat BT-359.

Se recharge sur port mini-USB
Chargeur allume-cigare fourni
Très grande autonomie
Parfait état

45 Euros

Sur Paris / IDF, ou prévoir frais de port pour la Province.

Merci.
Questions / Réponses high-tech
jolly
Le #20611221
"Lucius Snow" de news: 4b09eab3$0$30644$
[...]

il date de quand ?

d.
bernard 2+2
Le #20611301
Lucius Snow a écrit :
[...]

Pas acheteur mais curieux, c'est quoi une antenne
qui se recharge ?
Moi
Le #20611431
"bernard 2+2" news:4b0a1b7a$0$30392$
Lucius Snow a écrit :
[...]

T'as vu que t'es con ?
Charly
Le #20611561
bernard 2+2 a écrit :
Lucius Snow a écrit :
Bonsoir à tous,

Je vends une antenne GPS Bluetooth Globalsat BT-359.

[...]
Pas acheteur mais curieux, c'est quoi une antenne qui se recharge ?

Bonjour

sous le vocable "antenne", on désigne en fait le récepteur GPS qui
transmets ensuite les infos de localisation à un PDA ou smartphone via
Bluetooth, PDA sur lequel on fait typiquement tourner un logiciel GPS.
Donc oui il y a de l'électronique à alimenter...

Charly
bernard 2+2
Le #20611721
Charly a écrit :
bernard 2+2 a écrit :
Lucius Snow a écrit :
[...]

ok je comprends,
merci
bernard 2+2

Lucius Snow a écrit :
[...]

Le lundi tu es aussi hargneux que le dimanche.

Ça ne te fatigue pas ?
Profiter pleinement de la vie ça ne t'intéresse pas?
Perdre ton énergie dans la destruction ça ne
t'inquiète pas?
Lucius Snow
Le #20614761
"jolly"
il date de quand ?

Octobre 2006

--
Lucius Snow
christophe
Charly a écrit :
bernard 2+2 a écrit :
Lucius Snow a écrit :
[...]

bonsoir ^^

Pour résumer, c'est un recepteur GPS bluetooth fonctionnant sur batterie
donc portable et sans obligation de le brancher sur allume cigare.

cdt
chris
Lucius Snow
Le #20929701