[VDS] APC modèle AP7920 appareil à rebooter à distance

3 réponses
YB
Rebooteux APC modèle AP7920
Switched Rack PDU.
descriptif du produit sur le site web de APC: AP7920
permet de commander: marche, arrêt, reboot (arrêt, pause, marche) sur 8
ports électriques 220Volts.
avec ampéremétre intégré + site web intégré pour ampéremétre reboot,
déléguation reboot par client (login password différent pour chaque
client. chaque client peut commander un ensemble de prises 220 volts).
Affichage de la puissante électrique consommée en face avant sur
afficheur à LED rouge.
Intégre un chient de garde qui reboote le fimrware en cas de plantage du
contrôleur éthernet (ne reboote pas les ordinateurs connectés).
matériel récent. n'est pas l'ancien modéle vendu par APC.
n'a servi que 3 mois. quasiement neuf. acheté en juin 2006.
Connexion sur l'appareil en mode: http, https (avec SSL), port série,
telnet, ssh.
Puissance maximum de sortie: 10A (habituellement les baies 19 pouces sur
Paris sont maintenant limitées à 5A... au lieu de 10A en 2001!)
Appareil rackable 19 pouces. 1U de hauteur.
Remis en configuration par défaut avec les mots de passe par défaut.
Avec la doc. Doc également disponible sur le site web de APC.

photos et version du firmware par mél.
prix: 400 EUR HT. matériel pour professionnel.

3 réponses

Alain Montfranc
YB a écrit
Rebooteux APC modèle AP7920
Switched Rack PDU.
descriptif du produit sur le site web de APC: AP7920
permet de commander: marche, arrêt, reboot (arrêt, pause, marche) sur 8 ports
électriques 220Volts.
avec ampéremétre intégré + site web intégré pour ampéremétre reboot,
déléguation reboot par client (login password différent pour chaque client.
chaque client peut commander un ensemble de prises 220 volts).
Affichage de la puissante électrique consommée en face avant sur afficheur à
LED rouge.
Intégre un chient de garde qui reboote le fimrware en cas de plantage du
contrôleur éthernet (ne reboote pas les ordinateurs connectés).
matériel récent. n'est pas l'ancien modéle vendu par APC.
n'a servi que 3 mois. quasiement neuf. acheté en juin 2006.
Connexion sur l'appareil en mode: http, https (avec SSL), port série, telnet,
ssh.
Puissance maximum de sortie: 10A (habituellement les baies 19 pouces sur
Paris sont maintenant limitées à 5A... au lieu de 10A en 2001!)
Appareil rackable 19 pouces. 1U de hauteur.
Remis en configuration par défaut avec les mots de passe par défaut.
Avec la doc. Doc également disponible sur le site web de APC.

photos et version du firmware par mél.
prix: 400 EUR HT. matériel pour professionnel.

3,05 Euros de décote pour un produit vieux de 18 mois, vous êtes trop
généreux :-D

http://www.inmac-wstore.com/Catalogue/catProductForm.aspx?idProduct34643&coagent=PRHFR4PT92MH8KH42C4PTNB5RV8V2T6A&utm_source=shopping&utm_medium=shopbot&utm_campaign=shopping_720

Alain Montfranc
Alain Montfranc a écrit
YB a écrit
Rebooteux APC modèle AP7920
Switched Rack PDU.
descriptif du produit sur le site web de APC: AP7920
permet de commander: marche, arrêt, reboot (arrêt, pause, marche) sur 8
ports électriques 220Volts.
avec ampéremétre intégré + site web intégré pour ampéremétre reboot,
déléguation reboot par client (login password différent pour chaque client.
chaque client peut commander un ensemble de prises 220 volts).
Affichage de la puissante électrique consommée en face avant sur afficheur
à LED rouge.
Intégre un chient de garde qui reboote le fimrware en cas de plantage du
contrôleur éthernet (ne reboote pas les ordinateurs connectés).
matériel récent. n'est pas l'ancien modéle vendu par APC.
n'a servi que 3 mois. quasiement neuf. acheté en juin 2006.
Connexion sur l'appareil en mode: http, https (avec SSL), port série,
telnet, ssh.
Puissance maximum de sortie: 10A (habituellement les baies 19 pouces sur
Paris sont maintenant limitées à 5A... au lieu de 10A en 2001!)
Appareil rackable 19 pouces. 1U de hauteur.
Remis en configuration par défaut avec les mots de passe par défaut.
Avec la doc. Doc également disponible sur le site web de APC.

photos et version du firmware par mél.
prix: 400 EUR HT. matériel pour professionnel.

3,05 Euros de décote pour un produit vieux de 18 mois, vous êtes trop
généreux :-D

http://www.inmac-wstore.com/Catalogue/catProductForm.aspx?idProduct34643&coagent=PRHFR4PT92MH8KH42C4PTNB5RV8V2T6A&utm_source=shopping&utm_medium=shopbot&utm_campaign=shopping_720

Au fait, Au Téléhouse Paris, les baies sont alimentée, en standard, en
5 à 6 kVA
(http://www.telehouse.net/fr/news-et-press/articles-de-presse/181) ce
qui fait un peu plus que les 5 A dont vous parlez ;-D Changez de
crémerie ;-D

Goranou
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:

Alain Montfranc a écrit
YB a écrit
Rebooteux APC modèle AP7920
Switched Rack PDU.
descriptif du produit sur le site web de APC: AP7920
permet de commander: marche, arrêt, reboot (arrêt, pause, marche) sur 8
ports électriques 220Volts.
avec ampéremétre intégré + site web intégré pour ampéremétre reboot,
déléguation reboot par client (login password différent pour chaque
client. chaque client peut commander un ensemble de prises 220 volts).
Affichage de la puissante électrique consommée en face avant sur
afficheur à LED rouge.
Intégre un chient de garde qui reboote le fimrware en cas de plantage du
contrôleur éthernet (ne reboote pas les ordinateurs connectés).
matériel récent. n'est pas l'ancien modéle vendu par APC.
n'a servi que 3 mois. quasiement neuf. acheté en juin 2006.
Connexion sur l'appareil en mode: http, https (avec SSL), port série,
telnet, ssh.
Puissance maximum de sortie: 10A (habituellement les baies 19 pouces sur
Paris sont maintenant limitées à 5A... au lieu de 10A en 2001!)
Appareil rackable 19 pouces. 1U de hauteur.
Remis en configuration par défaut avec les mots de passe par défaut.
Avec la doc. Doc également disponible sur le site web de APC.

photos et version du firmware par mél.
prix: 400 EUR HT. matériel pour professionnel.

3,05 Euros de décote pour un produit vieux de 18 mois, vous êtes trop
généreux :-D

http://www.inmac-wstore.com/Catalogue/catProductForm.aspx?idProduct34643&coagent=PRHFR4PT92MH8KH42C4PTNB5RV8V2T6A&utm_source=shopping&utm_medium=shopbot&utm_campaign=shopping_720

Au fait, Au Téléhouse Paris, les baies sont alimentée, en standard, en 5 à
6 kVA (http://www.telehouse.net/fr/news-et-press/articles-de-presse/181)
ce qui fait un peu plus que les 5 A dont vous parlez ;-D Changez de
crémerie ;-D

et pour le fun, elle coute combien la baie chez TeleHouse par mois ??? hummm
???