[VDS] APN Appareil Photo Numerique Canon EOS 30d NU

Le
vendeur51
Bonjour à tous,

Voilà je vends un Canon EOS 30D NU (sans objectif), environ 5000 clics, garantie FNAC jusque fin Janvier 2010 ; avec sa sangle Canon, le chargeur et la batterie d'origine. Je n'ai pas contre plus la boite et le mode d'emploi. (doit être trouvable sur le net en FR). Capteur nettoyé, état impeccable sans poussières.

En plus une carte CF Sandisk Extreme III de 4 GB achetée chez Darty récemment.

Je donne les 2 factures d'origine. A venir retirer de préférence sur place à REIMS (51100) en liquide.

Sinon envoi en Recommandé ou Chronopost une fois le chèque encaissé. Grosse préférence tout de même pour une remise en mains propres..

vendeur51
Le #20245851
vendeur51 a écrit le 27/09/2009 à 20h42 :
[...]

Merci

J'ai omis d'ajouter le prix, 380 FDP en Recommandé inclus.