Vds APN Panasonic FZ18

Le
Beberth
Je vends un APN Panasonic FZ18 Silver (Gris).
Pratiquement jamais servi.
Cause : Trop compliqué pour mon père qui l'a reçu en cadeau.
Garanti.

AENLEVER-Alfajet3@orange.fr
Runge12
Le #16377781
How much ?

"Beberth" news:4883789e$0$877$
Je vends un APN Panasonic FZ18 Silver (Gris).
Pratiquement jamais servi.
Cause : Trop compliqué pour mon père qui l'a reçu en cadeau.
Garanti.

Ofnuts
Le #16377851
Beberth wrote:
Je vends un APN Panasonic FZ18 Silver (Gris).
Pratiquement jamais servi.
Cause : Trop compliqué pour mon père qui l'a reçu en cadeau.
Garanti.

Tu lui mets la molette sur le "coeur", et il est pas plus compliqué
qu'un compact, et prendra de meilleures photos.
--
Bertrand
Beberth

********************

"Beberth" 4883789e$0$877$
Je vends un APN Panasonic FZ18 Silver (Gris).
Pratiquement jamais servi.
Cause : Trop compliqué pour mon père qui l'a reçu en cadeau.
Garanti.

Beberth
Le #16388711
C'est vendu.

Merci bien à tous.

**************************

"Beberth" 4883789e$0$877$
Je vends un APN Panasonic FZ18 Silver (Gris).
Pratiquement jamais servi.
Cause : Trop compliqué pour mon père qui l'a reçu en cadeau.
Garanti.

Beberth
Le #16450781
Appareil vendu,merci.