Vds APN Panasonic FZ18

Beberth
Je vends un APN Panasonic FZ18 Silver (Gris).
Pratiquement jamais servi.
Cause : Trop compliqué pour mon père qui l'a reçu en cadeau.
Garanti.

AENLEVER-Alfajet3@orange.fr

Alf92
Dans news:488378df$0$877$
Beberth a écrit :

Je vends un APN Panasonic FZ18 Silver (Gris).
Pratiquement jamais servi.
Cause : Trop compliqué pour mon père qui l'a reçu en cadeau.

j'en ai assayé un il y a qques jours.
très bon petit bridge, bonne qualité d'image, simple d'emploi.
ta remarque m'étonne...

--
Alf92
anneleguennec
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

j'en ai assayé un il y a qques jours.
très bon petit bridge, bonne qualité d'image, simple d'emploi.
ta remarque m'étonne...

J'ai près de moi deux utilisateurs assidus de Panasonic, FZ30 pour le
papa, FZ50 pou rle fils.

SAchant que le fils est dans le milieu du cinéma et possède par ailleurs
plusieurs Nikon, ça me semble une référence.

Ceci dit, j'ai un Canon S5IS et je l'ai utilisé un an en mode tout
automatique, sans finasser. Là, je me lance dans les subtilités de
réglage et ça se fait peu à peu, faut juste ne pas chercher à aller trop
vite. Maintenant, je vais me lancer dans l'étude de la doc, en espérant
ne pas oublier trop vite la valeur des boutons :=))
ced
> très bon petit bridge, bonne qualité d'image, simple d'emploi.
ta remarque m'étonne...

mon beau-père vient de passer des vacances avec un fz18 acheté quelques
jours avant de partir et lui qui cherchait un appareil simplissime est
très très content du fz18 et c'est vrai qu'il est très simple
d'utilisation (pas besoin de la doc surtout si on veut shooter en
automatique, même pour quelqu'un qui ne connait pas grandchose à la
photo et au numérique en général)

--
Cédric Trojani - www.cedrictrojani.fr
milsabords
"Beberth" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 488378df$0$877$
Je vends un APN Panasonic FZ18 Silver (Gris).
Pratiquement jamais servi.
Cause : Trop compliqué pour mon père qui l'a reçu en cadeau.
Garanti.

Pana vient d'annoncer le FX28, dispo en septembre.
Beberth
C'est vendu.

Merci bien à tous.

488378df$0$877$