VDS appareil numerique Canon A40

2 réponses
Euz64
2 millions de pixels + notice + boite d origine + chargeur canon + 4 piles
+ 1 carte CF 64mo + 1 CF 8mo + 1CF 64mo mais qui deconne + une sacoche de
transport

2 réponses

Rafale

2 millions de pixels + notice + boite d origine + chargeur canon + 4 piles
+ 1 carte CF 64mo + 1 CF 8mo + 1CF 64mo mais qui deconne + une sacoche de
transport

Le prix ?
Et c'est quoi le problème de la CF qui déconne ?

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent

Euz64
pour le prix je dirais entre 80 et 100 euros , la cf qui deconne a par
moment des photos bizarres inexploitables, d autres fois non ...
Alan

"Rafale" <rafale68#LATERALE#@free.fr> a écrit dans le message de news:

2 millions de pixels + notice + boite d origine + chargeur canon + 4
piles

+ 1 carte CF 64mo + 1 CF 8mo + 1CF 64mo mais qui deconne + une sacoche
de

transport

Le prix ?
Et c'est quoi le problème de la CF qui déconne ?

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent