[VDS] Appareil numerique Canon PowerShot S3 IS _ état neuf + SD 1 Go

Le
f c
Salut,

Je vends mon APN Canon PowerShot S3 IS en parfait état
tres peu servi car je l'ais depuis un peu plus de 1 an
(acheté en aout 2006) 7000 photos
Vendu complet dans sa boite d'origine + cables + facture
offert : carte SD 1Go

il fonctionne parfaitement et sa reputation n'est plus a faire voir ici :

http://www.dpreview.com/reviews/canons3is/

Vendu pour cause de double emploi (je passe a un modéle supperieur)
photos sur demande

Prix de l'ensemble 250 euros + fdp
(je suis dans la Drome - 26)

FaB

[...]