[VDS] Archos Gmini 220

jonathan
bonjour,

je vends mon Archos Gmini 220. Il est comme neuf (très peu servi, film de
protection de l'écran jamais enlevé). Il est garanti jusqu'au 25 avril 2005.
Ses fonctions:

- lecteur MP3, WMA, WAV.
- enregistrement MP3
- disque dur 20Go.
- interface USB 2.0.
- Ecran LCD 2.5''.
- lecteur de cartes compactflash pour copie sur DD.
- visualisation de photos JPEG.
- dictaphone.

Expédié avec tous ses accessoires d'origine en contre remboursement. Photos
dispo sur demande. Possibilité de laisser de MP3...Vendu 220? port compris.
Je le vends car je ne m'en sert jamais.

merci de me repondre par mail.
nospamjonathan.l@orange.fr
enlever nospam