[VDS] ARCHOS Gmini 500 / 40GB + housse cuir + 2e batterie + adapt. allume cigare ...

Le
abraracourcix
Parfait état, en emballage d'origine
protection d'écran en place depuis le 1er jour

2 ports USB (master & slave). Idéal pour sauvegarder vos photos en
voyage (syncho appareil photo sur port master).

vu comme un disque dur par votre PC/MAC.

superbe écran 16/9, très lumineux. Sortie vidéo + audio vers TV (cable
fourni)

40GB (disque dur), très bonne autonomie.

Lit tous les formats standards en natif (JPEG, BMP, WMA, MP3, DivX, MP4
) et programme de conversion pour les fichiers "rétifs"

Housse cuir spécifique, protection écran, adaptateur allume cigare,
chargeur, cables, 2e batterie (quasi neuve), notices

Je cherche à le vendre 130€ fdp in. J'habite près de Rennes (-10€ si
remise en main propre)

Echange possible (contre du matos ordi, pas de soft piraté )

un peu de doc?
http://www.cnetfrance.fr/produits/baladeurs/archos-gmini-500-39296838_2t_2t.htm
http://www.jojoratonlaveur.com/blog/index.php?2006/08/19/78-archos-gmini-500

ATTENTION: pour me répondre, mail à mon adresse (pas de reply):
abra_divers et je suis chez laposte.net
abraracourcix
Le #17419171
Parfait état, en emballage d'origine
protection d'écran en place depuis le 1er jour

2 ports USB (master & slave). Idéal pour sauvegarder vos photos en
voyage (syncho appareil photo sur port master).
vu comme un disque dur USB2 par votre PC/MAC (sans driver).

superbe écran 16/9, très lumineux.

Sortie vidéo + audio vers TV (cable fourni)
40GB (disque dur), très bonne autonomie (surtout avec la 2nde batterie!).

[...]

Je cherche à le vendre 100€ + port. J'habite près de Rennes