[VDS] Atari 520 STE, en parfait état

4 réponses
AnTaReS
Vends ATARI 520 STE

En excellent état, fonctionne parfaitement.
Fourni avec sa souris d'origine et son câble vidéo péritel, mais sans
câble d'alimentation (n'importe quel câble standard convient).
Une belle pièce de collection pour les nostalgiques.

Prix : faire offre (sérieuse) !
Mon adresse : o.ligny at tiscali france

@+
O.L.

4 réponses

AnTaReS
Thibaut Allender a écrit :
On 8/11/2004 11:41, O.L. wrote :

D'ailleurs, regardez sur eBay : le prix moyen de fin d'enchère pour
les Atari 520 est d'à peu près 20 euros, hors frais de port ......

quelle reference :)

lol
Emmanuel Florac
Le Mon, 08 Nov 2004 21:55:32 +0100, Wlv a écrit :

Mais sans aller jusqu'a 7 euros le demi, dans le coin (Paris) on est
plutot loin des 1.54 euro la biere (10 balles quoi :-) ).

Ben disons qu'en RP, dans un bar standard de banlieue le demi est à 3 ou
4 euros, la bière de luxe dans un bar correct de Paris (pas un bouge) à
6 ou 7 euros...

--
Les défauts n'apparaissent qu'après que le programme ait passé (avec
succès) la phase d'intégration.
Loi de Klipstein.
Emmanuel Florac
Le Mon, 08 Nov 2004 22:19:20 +0100, Le Moustique a écrit :

Argh... C'était en terrasse, sur les Champs-Elysées?

Non, en terrasse aux Champs pour 7 euros je pense que tu as un café, et
encore.

--
Le travail est la malédiction des classes qui boivent.
O. Wilde.
Emmanuel Florac
Le Mon, 08 Nov 2004 23:47:38 +0100, Thibaut Allender a écrit :

et ouais, ça change de Paris einh !

Pfff, t'as raison, Paris quelle ville de merde...

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.