vds athlon phenom 9950 TBE + ventirad

Le
Jeanmarie
je vends un athlon phenom 9950 en tres bon etat je le vends parceque
j'ai upgradé ma becane , je le vends avec son ventirad en bon etat
aussi , pour le prix j'ai pensé à 70 ¤ mais vous pouvez faire une offre
differente
etxean
Le #23092541
bonjour, avez-vous vendu votre processeur et s'agit-il d'1 black édition?
merci.J-Luc
Appartement de ROZA MARTiNEZ
Le #23093941
On Sun, 6 Feb 2011 16:21:49 +0000 (UTC), etxean wrote:

bonjour, avez-vous vendu votre processeur et s'agit-il d'1 black édition?
merci.J-Luc

non il né pas vendu et oui c'est un black limited edition, torride
objet de culte pour un geek qui se respecte. combien en donné vou ?
Appartement de ROZA MARTiNEZ
Le #23094091
On Sun, 6 Feb 2011 16:21:49 +0000 (UTC), etxean wrote:

bonjour, avez-vous vendu votre processeur et s'agit-il d'1 black édition?
merci.J-Luc

ventilard, vensifflard, entk c'est 120 € plus post-pack, oki ?
Appartement de ROZA MARTiNEZ
Le #23094401
On Mon, 24 Jan 2011 18:56:04 +0100, Jeanmarie wrote:

[...]

on va pas non-plus chier des pendules à tous les vendeurs de
merdouilles toutes pourries.
etxean
Le #23094561
Bonsoir, je voulais upgradé également mon pc à pas trop cher.au début,
j'avais pensé mettre 60/70€ avec le port.qu'en pensez-vous?
Appartement de ROZA MARTiNEZ
Le #23094751
On Sun, 6 Feb 2011 21:16:55 +0000 (UTC), etxean wrote:

Bonsoir, je voulais upgradé également mon pc à pas trop cher.au début,
j'avais pensé mettre 60/70€ avec le port.qu'en pensez-vous?

Tous pour un, tous pourris.
Le port c'est important, n'oubliez pas le port.
etxean
Le #23094741
rebonsoir, d'aprés votre annonce , vous faisiez 1 proposition à 70€ (proco
et ventirad). est ce que 80€ avec le port vous conviendrais?
Appartement de ROZA MARTiNEZ
Le #23096621
On Sun, 6 Feb 2011 21:42:45 +0000 (UTC), etxean wrote:

rebonsoir, d'aprés votre annonce , vous faisiez 1 proposition à 70€ (proco
et ventirad). est ce que 80€ avec le port vous conviendrais?

non j'en veux 90.
etxean
Le #23096951
bonjour, ok pour 90€!
avez-vous des photos du ventirad + proc à m'envoyer à cette adresse:
?
cordialement,JLuc
Appartement de ROZA MARTiNEZ
Le #23098121
On Mon, 7 Feb 2011 12:55:34 +0000 (UTC), etxean wrote:

bonjour, ok pour 90€!
avez-vous des photos du ventirad + proc à m'envoyer à cette adresse:
?
cordialement,JLuc

photo: http://www.imgplace.com/viewimg141/3903/36g07255402.jpg

dépéchez-vous, le prix risque encore de grimper. que diriez-vous de 95
?