[VDS] Athlon XP 1800

sylvain
Bonjour,

Je reprends le risque de provoquer une longue discussion pour vendre la
petite config suivante :

Processeur : Athlon XP 1800+
Carte mère : EPOX 8K3A+
RAM : 512 Mo
Disque dur sur rack extractible : IBM 1.6 Go
Lecteur de disquette
Carte graphique : Voodoo 3 2000
Carte réseau ethernet 10/100
Boitier 3x(5.1/4) 3x(2.5) + alim L&C 300W ATX

110 euros

A tester chez moi, Saint Germain en Laye, ou à prendre tel quel sur Paris.

A+
Sylvain

News
In news :sylvain <> nous exposais brillament:
[...]

Finalement on y vient hein ????

---
Analyse le : 21/03/2006 19:47:12

Laurent
"News" a écrit dans le message de news:
44204a2b$0$18322$
[...]

Oui Dieu, on y vient.

News
In news :Laurent <> nous exposais brillament:
Finalement on y vient hein ????

Oui Dieu, on y vient.

Oui laurent tu as raison, je suis d'accord.

---
Analyse le : 21/03/2006 20:14:27

Laurent
"News" a écrit dans le message de news:
4420508d$0$20140$
In news :Laurent <> nous exposais brillament:
Finalement on y vient hein ????

Oui Dieu, on y vient.

Oui laurent tu as raison, je suis d'accord.

Vous aussi Dieu, vous avez raison sur tout.Je suis également d'accord avec
vous.

Snah
Laurent a écrit dans le message :
44205162$0$21289$

[...]

tu fé dé progré sur tou an naurteaugraf é an
gramme-air é sur toamaime haïïsse kub

Laurent
"Snah" a écrit dans le message de news:
44212080$0$21105$
[...]

Je suppose qu'haïïsse kub est un membre de votre famille.

News
[...]

Le plus amusant dans tout ca, c'est que tu sais
que nous savons TOUS que tu EST Ice le cube
Tu ne trompe personne, tu le sais et pourtant tu
t'entetes, bizarre ;-)

---
Analyse le : 22/03/2006 20:31:00

Snah
Laurent a écrit dans le message :
44214561$0$18345$
Je suppose qu'haïïsse kub est un membre de votre famille.

non, sinon je serai mort aujourd'hui, et tu es
bien placé pour le savoir,
pas vrai ice cube?

ça te va comme réponse dugland?

Snah
News a écrit dans le message :
4421a5ed$0$20143$

Le plus amusant dans tout ca, c'est que tu sais
que nous savons TOUS que tu EST Ice le cube
Tu ne trompe personne, tu le sais et pourtant tu
t'entetes, bizarre ;-)

il ne s'entete pas, il est sans tête ... bizarre, hein?