[VDS] ATI X800 PRO Vivo gigabyte AGP

1 réponse
Rodpod
Hello,

prix de 140 euros frais de port inclus .Version OEM mais avec CD, jeux
,adaptateur DVi/VGA,cable alimentation molex en "Y", mais pas de cable
sortie TV .
Cette carte a une petite particularité ,c'est qu'elle a les 16 pipelines
d'activées d'origines.
Ce qui lui permet de s'approcher très prêt des performances de sa grande
sour la x800 XT.
il y a facture .Elle doit avoir un an et demi.

1 réponse

Rodpod
Comme les gigabytes n'ont pas toutes les 16 pipelines d'activées,voici un
test qui montre la difference par rapport aux autres x800 pro.
http://www.hardwarezone.com/articles/view.php?id22&cid=3&pg=5