[VDS] Baladeur VIDEO écran 2"1/2

1 réponse
Abraracourcix
Modèle JXD 680
(voir ici: http://www.ebay.com.hk/viItem?ItemId=5800506944)
- longue autonomie (batterie LiIon 1800mAh)
- 90x60x17mm - 110g - coque métal
- superbe écran 2"1/2 couleur 352x288
- 128MB + 1 slot SD (jusqu'à 1GB)
- micro + hp intégrés, prise casque
- ENTREE et sortie video composite (PAL+NTSC) et audio -> vous pouvez
digitaliser des films en analogique avec et vous en servir en
mini-magnétoscope ou même en moniteur vidéo (petit !). On peut aussi le
connecter à une TV pour voir les films
- joue les MP3/WMA/WAV et MPEG4 (ASF)/ MPEG1 et les JPEG (photos)
- fourni avec le soft de transcodage et de redimensionnement d'image
- 2 ou 3 jeux (nuls)
- fourni avec écouteurs, softs, housse cuir, chargeur (110/220V prise US +
prise FR), cordon cou, cable vidéo + audio, cable USB
- 1 carte SD 1Go 48x fournie (Kingmax)

J'en demande 180? port compris en recommandé (la carte 1Go vaut déjà 60~70?
!).

pour répondre: abra_trash (at) laposte.net - remplacer (at) par @
ne pas faire reply, adresse bidon antispam

1 réponse

DrDooM
Modèle JXD 680
(voir ici: http://www.ebay.com.hk/viItem?ItemIdX00506944)
- longue autonomie (batterie LiIon 1800mAh)
- 90x60x17mm - 110g - coque métal
- superbe écran 2"1/2 couleur 352x288
- 128MB + 1 slot SD (jusqu'à 1GB)
- micro + hp intégrés, prise casque
- ENTREE et sortie video composite (PAL+NTSC) et audio -> vous pouvez
digitaliser des films en analogique avec et vous en servir en
mini-magnétoscope ou même en moniteur vidéo (petit !). On peut aussi le
connecter à une TV pour voir les films
- joue les MP3/WMA/WAV et MPEG4 (ASF)/ MPEG1 et les JPEG (photos)
- fourni avec le soft de transcodage et de redimensionnement d'image
- 2 ou 3 jeux (nuls)
- fourni avec écouteurs, softs, housse cuir, chargeur (110/220V prise US +
prise FR), cordon cou, cable vidéo + audio, cable USB
- 1 carte SD 1Go 48x fournie (Kingmax)

J'en demande 180? port compris en recommandé (la carte 1Go vaut déjà 60~70?
!).

pour répondre: abra_trash (at) laposte.net - remplacer (at) par @
ne pas faire reply, adresse bidon antispam

ah ce fameux lecteur portable sans mémoire embarquée. dommage qu'il ne

supporte pas le compact flash (un petit microdrive serait parfait)