[VDS] Barebone Shuttle SNG45, Athlon 2400+, RAM 512mo, DD80go : 150€

Le
moucroune-forum
bonjour, je vends un shuttle SNG45 avec proc, mémoire, DD, Lecteur DVD

le proc est un athlon XP 2400+
mémoire DDR 2100-266mhz - 512 mo
DD : 80 go
Lecteur DVD

Le tout 150€ :

Le barebore est nickel, tres peu servi

Juste un petit prob : sous windows, la fonction "redémarrer
l'ordinateur" s'arrete sur l'écran final de windows et il ne redé=
marre
pas. Sinon il marche parfaitement.

A venir chercher sur Paris
c2.b2