[VDS] Barrettes 1Go DDR400 PC3200 neuves, sous garantie

13 réponses
Neoslaker
Bonjour,
Je vends 2 barrettes DDR400, PC3200 neuves.
Achetées fin octobre 2006, que je revends car incompatibles avec ma vieille
carte mere.
Facture fournie

Vendues a 80 euros piece (il y en a 2)
Prix cadeau quand on sait que sur internet, on ne trouve rien a moins de 100
euros ... et en magasin .... hem !

Si la paire est achetée, je fais le lot a 150 euros

Cordialement,

--
www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :
SPAMannonces@neoslaker.fr

10 réponses

1 2
Robert
Marque ???
"Neoslaker" a écrit dans le message de news:
45536dfb$0$9794$
Bonjour,
Je vends 2 barrettes DDR400, PC3200 neuves.
Achetées fin octobre 2006, que je revends car incompatibles avec ma
vieille
carte mere.
Facture fournie

Vendues a 80 euros piece (il y en a 2)
Prix cadeau quand on sait que sur internet, on ne trouve rien a moins de
euros ... et en magasin .... hem !

Si la paire est achetée, je fais le lot a 150 euros

Cordialement,

--
www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

Fcasse le fracassé
"Robert" a écrit dans le message de news:
45537299$0$27372$
Marque ???

Toesca ???

"Neoslaker" a écrit dans le message de news:
45536dfb$0$9794$
Bonjour,
Je vends 2 barrettes DDR400, PC3200 neuves.
Achetées fin octobre 2006, que je revends car incompatibles avec ma
vieille
carte mere.
Facture fournie

Vendues a 80 euros piece (il y en a 2)
Prix cadeau quand on sait que sur internet, on ne trouve rien a moins de
euros ... et en magasin .... hem !

Si la paire est achetée, je fais le lot a 150 euros

Cordialement,

--
www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

Neoslaker
Bonsoir,
Oublié de préciser, en effet
Ce sont des KingElephant
Garantie 1 an

Cordialement,

--

www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

"Robert" a écrit dans le message de news:
45537299$0$27372$
Marque ???

fcasse
Fcasse le fracassé wrote:
"Robert" a écrit dans le message de news:
45537299$0$27372$
Marque ???

Toesca ???

"Neoslaker" a écrit dans le message de news:
45536dfb$0$9794$
Bonjour,
Je vends 2 barrettes DDR400, PC3200 neuves.
Achetées fin octobre 2006, que je revends car incompatibles avec ma
vieille
carte mere.
Facture fournie

Vendues a 80 euros piece (il y en a 2)
Prix cadeau quand on sait que sur internet, on ne trouve rien a moins de
euros ... et en magasin .... hem !

Si la paire est achetée, je fais le lot a 150 euros

Cordialement,

--
www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

ah je suppose que tu as déjà un certain âge pour citer l'animateur du

top 50. raison de plus pour que tu ramènes ta tronche, à moins que tu
sois toujours aussi peu courageux...

Fcasse le fracassé
ah je suppose que tu as déjà un certain âge pour citer l'animateur du top
50. raison de plus pour que tu ramènes ta tronche, à moins que tu sois
toujours aussi peu courageux...

C'est pour ça que parler sans savoir.....
Grosse tanche !

Destructor
fcasse a écrit dans le message :

ah je suppose que tu as déjà un certain âge pour citer l'animateur du

top 50. raison de plus pour que tu ramènes ta tronche, à moins que tu
sois toujours aussi peu courageux...

il n'a pas de couilles, mais il se branle devant son écran spermatozoïdé
en se la jouant jeuno, mais ce n'est qu'un branleur qui se lève tous
les jours à 11h45 pour insulter sur les news, sinon il se fait tabasser
par sa salope de mère ou se fait endofer le cul par son pd de père

Fcasse le fracassé
"Destructor" a écrit dans le message de news:
45543d03$0$14634$
fcasse a écrit dans le message :

ah je suppose que tu as déjà un certain âge pour citer l'animateur du

top 50. raison de plus pour que tu ramènes ta tronche, à moins que tu
sois toujours aussi peu courageux...

il n'a pas de couilles, mais il se branle devant son écran spermatozoïdé
en se la jouant jeuno, mais ce n'est qu'un branleur qui se lève tous
les jours à 11h45 pour insulter sur les news, sinon il se fait tabasser
par sa salope de mère ou se fait endofer le cul par son pd de père

Mais bien sûr !
Ne prend pas ta vie pour une généralité, racaille !

Destructor
lankulé duzenette <je.suis.fracassé@du.cerveau>, ça on le savait,
a vomit dans le message :

"Destructor"
il n'a pas de couilles, mais il se branle devant son écran spermatozoïdé
en se la jouant jeuno, mais ce n'est qu'un branleur qui se lève tous
les jours à 11h45 pour insulter sur les news, sinon il se fait tabasser
par sa salope de mère ou se fait endofer le cul par son pd de père

Mais bien sûr !
Ne prend pas ta vie pour une généralité, racaille !

ta gueule puant de vieux chiffons de tes couilles essuyées....

hahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahhahahahaha
hahahahahahahahhahahha

vatferankulé, salbatar
:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
)))))))))))))))))))))

Fcasse le fracassé
"Destructor" a écrit dans le message de news:
45549cd4$0$23570$
lankulé duzenette <je.suis.fracassé@du.cerveau>, ça on le savait,
a vomit dans le message :

"Destructor"
il n'a pas de couilles, mais il se branle devant son écran
spermatozoïdé
en se la jouant jeuno, mais ce n'est qu'un branleur qui se lève tous
les jours à 11h45 pour insulter sur les news, sinon il se fait tabasser
par sa salope de mère ou se fait endofer le cul par son pd de père

Mais bien sûr !
Ne prend pas ta vie pour une généralité, racaille !

ta gueule puant de vieux chiffons de tes couilles essuyées....

???

hahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahhahahahaha
hahahahahahahahhahahha

Ton père te sodomise encore ?

vatferankulé, salbatar

Dis plutôt ça à ton père qui est derrière toi !

:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
)))))))))))))))))))))

Ca te plait la sodomie, hein mon salaud ?
;-)

Destructor
lankulé duzenette <je.suis.fracassé@du.cerveau>, ça on le savait,
a vomit dans le message :

Ca te plait la sodomie, hein mon salaud ?

et c'est tout ce que t'as trouvé comme réponse,
enculé de ta mère, fumier de porc infesté de vers solitaires,
tu n'est que de la charogne en décomposition et tu oses
me répondre salement alors que tu me dois le respect?!!!
à mes bottes sale gueux, allez.....!!! lèche mes bottes avant
que ton père de fasse sucer sa bite, je ne voudrais pas me
choper de la merde en patte comme tu as l'habitude de chier
de ta sale gueule d'enculé

1 2