VDS billet train Prem's Paris-Marseille 15 euros

2 réponses
zulfukar.arslan
Bonjour,

Je l'ai acheté à 25 euros. IL est valable uniquement le mercredi
08/09/2004 à 14h20 à Paris Gare de Lyon. Arrivée Marseille St Charles
17h38.

Si ca intéresse quelqu'un.....

AZ

2 réponses

PN
IL n'est pas cessible , il faut justifier son identité lors du contrôle.

"zulfukar" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je l'ai acheté à 25 euros. IL est valable uniquement le mercredi
08/09/2004 à 14h20 à Paris Gare de Lyon. Arrivée Marseille St Charles
17h38.

Si ca intéresse quelqu'un.....

AZ

Jean-Loup GUILLAUME
PN wrote:

IL n'est pas cessible , il faut justifier son identité lors du contrôle.

Ceci est vrai uniquement pour les billets imprimes, par pour les billets
expedies par la poste qui sont exactement comme les billets classiques.

"zulfukar" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je l'ai acheté à 25 euros. IL est valable uniquement le mercredi
08/09/2004 à 14h20 à Paris Gare de Lyon. Arrivée Marseille St Charles
17h38.

Si ca intéresse quelqu'un.....

AZ