VDS Boitier HP Jet Direct (parallele vers 100Mbt/s)

Crashdebug 78
Pour transformer votre imprimante parallele en imprimante reseau.
Facile d'emploi

Vendu 70 euros port compris

crashdebug78 @ la poste point net

Super Manu
10 eur cash cousin
et encore je suis gentil car tu es à la poste

"Crashdebug 78" <crashdebug78 @ la poste point net> a écrit dans le message
de news: 437b8773$0$21071$
Pour transformer votre imprimante parallele en imprimante reseau.
Facile d'emploi

Vendu 70 euros port compris

crashdebug78 @ la poste point net

IcE CuBe
"Super Manu" a écrit dans le
message de news: 437b8b6e$0$20147$
10 eur cash cousin
et encore je suis gentil car tu es à la poste

ferme ta gueule !

IcE CuBe
"Xavier Kaécouter" a écrit dans le message de
news: 437b8f0d$0$25978$
Il lui manque pas un quelque chose dans la tête à ce Super Manu..des îles

si, un cerveau !

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "Xavier Kaécouter"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y développa le thême de :

Ferait mieux de retourner dans la rue avec sa bande de bons à rien,
brûler une autre voiture, celui-là !!!

Oui Moussa, remarques tu pourrais y aller avec lui, vu tes contributions, tu
vaux pas tellement mieux....

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

IcE CuBe
"Xavier Kaécouter" a écrit dans le message de
news: 437b8fc7$0$25970$
Ferait mieux de retourner dans la rue avec sa bande de bons à rien, brûler
une autre voiture, celui-là !!!

je crois pas que ce soit la meilleur chose a faire que d'aller brûler les
voitures d'honnêtes citoyens !