[Vds] camera super 8 minolta autopak-8 D4 avec sac d'origine

1 réponse
Lars
[Vds] camera super 8 minolta autopak-8 D4 avec sac d'origine

en tres bonne etat et en etat de marche (la pile fonctionne encore)

me faire offre

si vous connaisser sa valeur j'aimerais bien avoir votre avis :
gipson1@voila.fr

1 réponse

HarryCed
je n y connais rien en matière de cotation!
tu propose combien?

au pif je dirais 30/40 euros.....
"Lars" a écrit dans le message de
news:cgkfuj$f0e$
[Vds] camera super 8 minolta autopak-8 D4 avec sac d'origine

en tres bonne etat et en etat de marche (la pile fonctionne encore)

me faire offre

si vous connaisser sa valeur j'aimerais bien avoir votre avis :