[VDS] Camescope JVC et accessoires divers (micro, rotule, etc.)

Florent
Bonjour,

Je vends du matériel vidéo.

Bien triste de m'en séparer, mais l'arrêt de mon activité pro m'oblige
à faire des sacrifices...

Il y a parfois 2 prix. Le 1er c'est celui que j'ai payé (factures
dispos). Si il y a un 2eme prix c'est celui de vente. Les frais de port
sont en plus (colissimo assuré).

Camescope JVC GZ-HD7E 3CCD. Avec tout ses accessoires d'origine - 1099
¤
+ une batterie haute capacité BN-VF823 - 109 ¤
+ filtre polarisant circulaire 46mm - 59 ¤
+ chargeur pour GZ-HD7E - 89 ¤

le tout fait donc 1356 ¤ / vendu 850 ¤.

J'ai aussi des accessoires pouvant être vendus séparément, ou avec :

un microphone Rode SVM (stereo VideoMic) - 168.5 ¤ / 110 ¤
une rotule manfrotto 501 HDV - 183 ¤ / 120 ¤
une ventouse manfrotto (base 60mm) - 77 ¤ / 45 ¤

Si un passionné veut se faire plaisir, je fais le lot complet à 1050 ¤
frais de port compris.

Florent

PS : mon email est valide

Florent
On brade !!!!!

Le camescope passe à 750¤ frais de port inclus au lieu de 850¤ sans les
frais de port.

le micro passe à 100¤ frais de ports inclus au lieu de 110 sans les
frais de port. - j'ai d'ailleurs omis de préciser que ce dernier ne
peut plus (sauf bricoleur qui saurait s'y prendre) être monté sur une
griffe de flash de camescope. Donc je fourni de quoi le monter sur un
pied dédié (fourni) + cable de 3m (fourni)

Florent

Il se trouve que Florent a formulé :
Les frais de port sont inclus
(colissimo assuré).

Camescope JVC GZ-HD7E 3CCD. Avec tout ses accessoires d'origine
+ une batterie haute capacité BN-VF823
+ filtre polarisant circulaire 46mm
+ chargeur pour GZ-HD7E

vendu 850 ¤.

J'ai aussi des accessoires pouvant être vendus séparément, ou avec :

un microphone Rode SVM (stereo VideoMic) - 168.5 ¤ / 110 ¤

PS : mon email est valide

jean-daniel dodin
Florent a écrit :
[...]

bonjour,
le micro m'aurait intéressé (j'ai déjà un modèle mono), mais tu
m'inquiète à dire qu'on ne peut pas le monter sur la griffe du
camescope. peut-tu être plus précis? (sur le mono, c'est une pice
amovible qui permet ca)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Florent
Dans son message précédent, jean-daniel dodin a écrit :
Florent a écrit :
[...]

tu enfiles le micro sur la griffe flash, et tu visses la bague de
serrage pour bloquer.

sauf que la vis de serrage est coincée, on ne peut plus rien bloquer...

d'où mon usage du pied et du cable.

de toute façon, perso, je n'aimais pas mettre le micro sur la griffe :
je trouve la griffe un peu fragile pour le poids du bazar et le
port-à-faux que ça créer.
de plus, lle micro est sensible et il est interdit de tousser ou de
cracher par terre.... ça s'entend ! donc je préfère éloigner le micro
:)
Florent
Florent a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Le micro n'est plus à vendre ! ;-)
Florent
Aller, ça va pas rester dans les placards !!!!

Camescope JVC GZ-HD7E 3CCD. Avec tout ses accessoires d'origine
+ une batterie haute capacité BN-VF823
+ filtre polarisant circulaire 46mm
+ chargeur pour GZ-HD7E

Je vend le tout 700 euros fdp in ! Ca devrait pas rester longtemps :p

Florent