[VDS] Canon 50mm 1.8 II

Le
benalika
Bonjour à tous,

Je suis en train de renouveler mon matos et pour l'occasion je revends
mon 50mm 1.8 pour l'achat du 1.4.
L'objectif est en parfait état et fonctionne très bien, je ne vous
expose pas ses qualités
Je ne dispose malheureusement plus de la boite (ma copine l'a
balancé :evil:) ni de la facture (elle était dans la boite en
question). Néanmoins il n'est plus sous garantie (achat en mai 2006).

Je le vend : 85€ fdp inclus.

Possibilité de vente en main propre sur Tours.

Merci à tous.

Ali.
Ded
Le #1500606
[...]

Et la copine dans le colis pour la punir c'est jouable? :') :') :')

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends: