[VDS] Canon 50mm 1.8 II

benalika
Bonjour =C3=A0 tous,

Je suis en train de renouveler mon matos et pour l'occasion je revends
mon 50mm 1.8 pour l'achat du 1.4.
L'objectif est en parfait =C3=A9tat et fonctionne tr=C3=A8s bien, je ne vous
expose pas ses qualit=C3=A9s...
Je ne dispose malheureusement plus de la boite (ma copine l'a
balanc=C3=A9 :evil:) ni de la facture (elle =C3=A9tait dans la boite en
question). N=C3=A9anmoins il n'est plus sous garantie (achat en mai 2006).

Je le vend : 85=E2=82=AC fdp inclus.

Possibilit=C3=A9 de vente en main propre sur Tours.

Merci =C3=A0 tous.

Ali.

Ded
Bonjour à tous,

Je suis en train de renouveler mon matos et pour l'occasion je
revends mon 50mm 1.8 pour l'achat du 1.4.
L'objectif est en parfait état et fonctionne très bien, je ne vous
expose pas ses qualités...
Je ne dispose malheureusement plus de la boite (ma copine l'a
balancé :evil:) ni de la facture (elle était dans la boite en
question). Néanmoins il n'est plus sous garantie (achat en mai
2006).

Je le vend : 85¤ fdp inclus.

Et la copine dans le colis pour la punir c'est jouable? :') :') :')

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends: