[Vds] Canon D60 + grip + batteries + objectifs

Lancelot
Bonjour a tous,

Voila, je vds pour passage au 1D Mark II:
Canon D60 (environ 7500 declenchements) achete chez Objectif Bastille
(garanti jusque fin septembre)
Grip pour D30,D60,10D
1 batterie usagée (celle fournie avec l'appareil)
batteries neuves (nombre a definir en fonction du prix), elles sont encore
dans l'emballage

Voila ce que je vends de base....mais si vous voulez un (ou plusieurs)
objectif(s):
Tamron 28-75/2.8 Xr Di IF Macro achete en juillet (etat neuf) :
http://www.eos-numerique.com//index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=22
Canon 70-200/4L : achete en juillet aussi...
http://www.eos-numerique.com//index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=18

le Tamron : 350 euros
le Canon : 640 euros
le Canon D60 avec le grip et 2 batteries : 500 euros (chaque batterie vaut
55 euros + grip (150), ca fait le boitier a 240 euros)

pas de vente boitier seul (cad sans grip)
vente batteries seules a 45 euros/piece

les prix sont hors fdp

Merci de me contacter sur mon mail en copie avec ici.
Actuellement en vacances, je rentre le 15 aout.
Materiel visible sur Paris

[...]

?? juillet 2005 ?
Cause de la revente ?
Facture livrée avec ?

Je suis intéressé ... uniquement remise en main propre ...

Cordialement,

(:-Fred-:)