[Vds] Canon D60 + grip + batteries + objectifs

6 réponses
Lancelot
Bonjour a tous,

Voila, je vds pour passage au 1D Mark II:
Canon D60 (environ 7500 declenchements) achete chez Objectif Bastille
(garanti jusque fin septembre)
Grip pour D30,D60,10D
1 batterie usagée (celle fournie avec l'appareil)
batteries neuves (nombre a definir en fonction du prix), elles sont encore
dans l'emballage

Voila ce que je vends de base....mais si vous voulez un (ou plusieurs)
objectif(s):
Tamron 28-75/2.8 Xr Di IF Macro achete en juillet (etat neuf) :
http://www.eos-numerique.com//index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=22
Canon 70-200/4L : achete en juillet aussi...
http://www.eos-numerique.com//index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=18

le Tamron : 350 euros
le Canon : 640 euros
le Canon D60 avec le grip et 2 batteries : 500 euros (chaque batterie vaut
55 euros + grip (150), ca fait le boitier a 240 euros)

pas de vente boitier seul (cad sans grip)
vente batteries seules a 45 euros/piece

les prix sont hors fdp

Merci de me contacter sur mon mail en copie avec ici.
Actuellement en vacances, je rentre le 15 aout.
Materiel visible sur Paris

Merci

6 réponses

pat
450 euros s'il est en tres bon etat

Pat

"Lancelot" a écrit dans le message de news:
42f632f0$0$30530$
Bonjour a tous,

Voila, je vds pour passage au 1D Mark II:
Canon D60 (environ 7500 declenchements) achete chez Objectif Bastille
(garanti jusque fin septembre)
Grip pour D30,D60,10D
1 batterie usagée (celle fournie avec l'appareil)
batteries neuves (nombre a definir en fonction du prix), elles sont encore
dans l'emballage

Voila ce que je vends de base....mais si vous voulez un (ou plusieurs)
objectif(s):
Tamron 28-75/2.8 Xr Di IF Macro achete en juillet (etat neuf) :
http://www.eos-numerique.com//index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden"
Canon 70-200/4L : achete en juillet aussi...
http://www.eos-numerique.com//index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden

le Tamron : 350 euros
le Canon : 640 euros
le Canon D60 avec le grip et 2 batteries : 500 euros (chaque batterie vaut
55 euros + grip (150), ca fait le boitier a 240 euros)

pas de vente boitier seul (cad sans grip)
vente batteries seules a 45 euros/piece

les prix sont hors fdp

Merci de me contacter sur mon mail en copie avec ici.
Actuellement en vacances, je rentre le 15 aout.
Materiel visible sur Paris

Merci

Marvel
Ecris moi sur

"Lancelot" a écrit dans le message de news:
42f632f0$0$30530$
Bonjour a tous,

Voila, je vds pour passage au 1D Mark II:
Canon D60 (environ 7500 declenchements) achete chez Objectif Bastille
(garanti jusque fin septembre)
Grip pour D30,D60,10D
1 batterie usagée (celle fournie avec l'appareil)
batteries neuves (nombre a definir en fonction du prix), elles sont encore
dans l'emballage

Voila ce que je vends de base....mais si vous voulez un (ou plusieurs)
objectif(s):
Tamron 28-75/2.8 Xr Di IF Macro achete en juillet (etat neuf) :
http://www.eos-numerique.com//index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden"
Canon 70-200/4L : achete en juillet aussi...
http://www.eos-numerique.com//index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden

le Tamron : 350 euros
le Canon : 640 euros
le Canon D60 avec le grip et 2 batteries : 500 euros (chaque batterie vaut
55 euros + grip (150), ca fait le boitier a 240 euros)

pas de vente boitier seul (cad sans grip)
vente batteries seules a 45 euros/piece

les prix sont hors fdp

Merci de me contacter sur mon mail en copie avec ici.
Actuellement en vacances, je rentre le 15 aout.
Materiel visible sur Paris

Merci

\(:-Fred-:\)
"Lancelot" a écrit dans le message de news:
42f632f0$0$30530$
Canon 70-200/4L : achete en juillet aussi...
http://www.eos-numerique.com//index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden
le Canon : 640 euros

?? juillet 2005 ?
Cause de la revente ?
Facture livrée avec ?

Je suis intéressé ... uniquement remise en main propre ...

Cordialement,

(:-Fred-:)

mumu
il y a tous les accessoires avec le D60 et le grip???

répondre en enlevant le ".nospam" du mail.

Mumu

Bonjour a tous,

Voila, je vds pour passage au 1D Mark II:
Canon D60 (environ 7500 declenchements) achete chez Objectif Bastille
(garanti jusque fin septembre)
Grip pour D30,D60,10D
1 batterie usagée (celle fournie avec l'appareil)
batteries neuves (nombre a definir en fonction du prix), elles sont encore
dans l'emballage

Voila ce que je vends de base....mais si vous voulez un (ou plusieurs)
objectif(s):
Tamron 28-75/2.8 Xr Di IF Macro achete en juillet (etat neuf) :
http://www.eos-numerique.com//index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden"
Canon 70-200/4L : achete en juillet aussi...
http://www.eos-numerique.com//index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden

le Tamron : 350 euros
le Canon : 640 euros
le Canon D60 avec le grip et 2 batteries : 500 euros (chaque batterie vaut
55 euros + grip (150), ca fait le boitier a 240 euros)

pas de vente boitier seul (cad sans grip)
vente batteries seules a 45 euros/piece

les prix sont hors fdp

Merci de me contacter sur mon mail en copie avec ici.
Actuellement en vacances, je rentre le 15 aout.
Materiel visible sur Paris

Merci

mumu
il y a tous les accessoires avec le D60 et le grip???

répondre en enlevant le ".nospam" du mail.

Mumu

Bonjour a tous,

Voila, je vds pour passage au 1D Mark II:
Canon D60 (environ 7500 declenchements) achete chez Objectif Bastille
(garanti jusque fin septembre)
Grip pour D30,D60,10D
1 batterie usagée (celle fournie avec l'appareil)
batteries neuves (nombre a definir en fonction du prix), elles sont encore
dans l'emballage

Voila ce que je vends de base....mais si vous voulez un (ou plusieurs)
objectif(s):
Tamron 28-75/2.8 Xr Di IF Macro achete en juillet (etat neuf) :
http://www.eos-numerique.com//index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden"
Canon 70-200/4L : achete en juillet aussi...
http://www.eos-numerique.com//index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden

le Tamron : 350 euros
le Canon : 640 euros
le Canon D60 avec le grip et 2 batteries : 500 euros (chaque batterie vaut
55 euros + grip (150), ca fait le boitier a 240 euros)

pas de vente boitier seul (cad sans grip)
vente batteries seules a 45 euros/piece

les prix sont hors fdp

Merci de me contacter sur mon mail en copie avec ici.
Actuellement en vacances, je rentre le 15 aout.
Materiel visible sur Paris

Merci

mumu
il y a tous les accessoires avec le D60 et le grip???

répondre en enlevant le ".nospam" du mail.

Mumu

Bonjour a tous,

Voila, je vds pour passage au 1D Mark II:
Canon D60 (environ 7500 declenchements) achete chez Objectif Bastille
(garanti jusque fin septembre)
Grip pour D30,D60,10D
1 batterie usagée (celle fournie avec l'appareil)
batteries neuves (nombre a definir en fonction du prix), elles sont encore
dans l'emballage

Voila ce que je vends de base....mais si vous voulez un (ou plusieurs)
objectif(s):
Tamron 28-75/2.8 Xr Di IF Macro achete en juillet (etat neuf) :
http://www.eos-numerique.com//index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden"
Canon 70-200/4L : achete en juillet aussi...
http://www.eos-numerique.com//index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden

le Tamron : 350 euros
le Canon : 640 euros
le Canon D60 avec le grip et 2 batteries : 500 euros (chaque batterie vaut
55 euros + grip (150), ca fait le boitier a 240 euros)

pas de vente boitier seul (cad sans grip)
vente batteries seules a 45 euros/piece

les prix sont hors fdp

Merci de me contacter sur mon mail en copie avec ici.
Actuellement en vacances, je rentre le 15 aout.
Materiel visible sur Paris

Merci